Bonjour
@ VintageTone : Eh bah ouais, j'ai réellement 13 ans ^^
C'est juste que je me fringue pas comme un punk, non pas parce que je veux pas choquer (parce que SI, un Punk choque les gens, eh ouais), mais acheter toutes ses fringues sur Goeland après ça devient chiant... en plus ils ont même pas de Doc Martens fluos... Qu'en cuir... :'(
Ensuite je sais que normalement, un punk sort son instrument de la poubelle il joue avec et paf on a du punk... Mais bon, je préfère quand même choisir, pour avoir un minimum surtout que je veux pas jouer exclusivement du punk !
Au fait, j'adore l'image de gratte que t'as posté ce look vintage, ça me fait ****** comme j'ai dis hier soir xD
Et t'inquiète pas, je ne me suis pas embrouillé
@ BustyBlonde : Johnny Lydon ? Du talent ? On va juste dire qu'il avait la haine de tout et de tout le monde, et qu'il savait super bien l'exprimer Il y mettait ses tripes, rien à voir avec la musique archi commerciale de ces t*p*ttes de Rolling Stones
Ouais je connaissais les BuzzCocks (encore heureux, c'est vrai qu'ils sont supers !)
Ouais je sais, si l'ampli est très bon, ça peut porter à confusion sur la qualité de l'instrument lui même, c'est comme ça qu'ils font pour vendre de la m*rd* sur Thomann, Woddbras & Co ^^
Et c'est aussi pour ça que je regarde un max de vidéos, car c'est mathématique, plus on en regarde, plus on connait la valeur de l'instrument, car tout le monde n'a pas des amplis identiques, donc pas tous des supers amplis
Sinon pour la basse je crois vraiment que la Squier que j'ai choisit hier me conviendrait (merci à toi, Momog, pour ton encouragement ).
Donc là avec les infos de VintageTone, je choisis mon ampli, mais j'irai pas plus loin que 150€ je pense (ça va non ?). Mais bon les petits à 105 et 109€ me plaisaient bien :p
Bonne journée tous, et merci de m'avoir répondu, j'ai vraiment été content de voir autant de messages en me levant ce matin Oo !
Je reste là
EDIT : No Future
Pour l'anarchie !! :p Bah ouais, punk jusqu'au bout ù_ù
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols