Avis Ibanez !!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Avec plaisir !

En plus il parait que la premiere uimpression est toujours la bonne ! Donc n'hesite pas a me dire ce que t'en a pensé !

Ink - Dans la joie et la bonne humeur

Saviez vous qu'il est impossible de toucher son coude avec sa langue ?
..... Alors ? .... vous voyez ?
Kossuth
Pas de problèmes, je suis impatient de m'y mettre !
k0brakai
les ergodynes c'est comme les chou de bruxelles...

on aime ou on aime pas mais beacoup n'aime pas...

dans ces cas la, seul la personne desireuse de jouer avec doit aller tester....

moi j'avé trouvé ca sympa dans le style "basse metal"
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Kossuth
Moi je vais commencer la basse dès que je la reçois, je joue principalement du métal et on me la vendue d'occasion (presque neuve n'ayant presque pas servi) à 300€ (prix catalogue 700€, prix constaté en magasin 650€). J'estime avoir fait une bonne affaire pour commencer cet instrument fantastique. Je suis fan des sons bien lourds en basse et je pense qu'avec la 5ème corde ce sera parfait à ce prix-là. Je m'y connais pas en basse, je suis pas exigeant (par contre les grattes c'est autre chose... )... Peut-être qu'un jour je m'achèterais autre chose parce qu'elle ne me plaira plus mais en tout cas pour le moment ca me suffira amplement. Au fait les BTB, elles valent quoi ? Je les trouve superbes
sazfect
moi j'ai une ergondyne. la edc.. franchement avec les réglages micros que tu peu faire, tu peu faire du métal autant que du jazz ou du funk...le manche pas mal fin permet de faire des supers bon trucs en slap...moi jai rien a dire de négatif sur cette basse...voila.. .++
pandaman
pour avoir débuté sur une ergodyne edb 500 je peux dire que le son est pas si mauvais. le corps en luthite est super lourd, une vraie basse de guerrier. sinon au niveau du son, une tendence pour les basses. le son est assez brouillon. tres sympa pour jouer du metal ( sauf du maiden ) pour le slap, c'est pas ce qui se fait de mieu, mais ca reste convenable
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Citation:
moi j'ai une ergondyne. la edc.. franchement avec les réglages micros que tu peu faire, tu peu faire du métal autant que du jazz ou du funk...le manche pas mal fin permet de faire des supers bon trucs en slap...moi jai rien a dire de négatif sur cette basse...voila.. .++

oui, d'ailleurs la edc precisement est reputé poour etre la plus polyvalante des ergodyne.
Cela dit, on en trouve de moins en moins des edc 700 dans le commerce. En plus il parait qu'ibanez a decider de changer ses ergodyne tous les ans ( source : vendeur sur paris... )donc ca va commencer a etre compliqué de retrouver la meme !

Enfin, si d'autre personne on des infos ou des occas, ils sont les bienvenue
Ink - Dans la joie et la bonne humeur

Saviez vous qu'il est impossible de toucher son coude avec sa langue ?
..... Alors ? .... vous voyez ?

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...