- Publié par
LCDMA le 18 Sep 2010, 14:08
Alors, pour les warwick, j'en ai pas essayé, mais en discutant avec un vendeur, celui-ci m'a parlé du manche épais. Je pense que c'est assez proche de ma BC rich au niveau de l'épaisseur du manche ! Et je voudrais essayer quelque chose d'assez fin, ayant testé des Ltd et Ibanez, ça correspondrait plus à ce que je recherche... Et puis mon budget max c'ets 1000 euros, donc ça va taper dans les "petits" modèles de Warwick :S !
Sinon, ouaip, les BTB on l'air pas mal, j'aime moins la forme ! Mais dans cette série, je serais plus sur la 705 DX ou la 775 PB...
Sinon, pour les Ibanez, c'est des micros Bartolini (MK1 pour SR ou MK2 pour BTB), et sur la ltd, ce serait EMG (40DC)... Quelles sont les différences pour vous ?...
Ouaip, sinon, je suis d'accord pour le matos (ampli et corps), d'autant plus que j'ai un peu de mal à le régler et que je suis aps tellement satisfait... En plus, dès que je mets trop de basses (sur les potards de la basse, elle est active...), il y a un frisement dans le baffle :S ! Je pense qu'une membrane doit faire la gueule, mais pourtant j'ai fais super attention à pas forcer dessus :S ! Enfin, quand j'aurai le budget, je changerai ça... Pour l'instant je fais plus de concerts, juste un enregistrement de prévu, donc ça va...
Je suis bassiste, et j'ai une grosse Beast... B.C. Rich...