bassiste95 a écrit :
le SRX 300 n'est pas importer en bleu... il est que en MW moon je c'est plus quoi argent quoi et je les elle est superbe d'ailleur tu peu la voir en avatar poser sur mon ampli elle est assez legere le manche est genial sa fait 6 mois que je les je croi et les corde sonne super bien jamasi rien changer dessus elle se desacorde pas trop et puis elle est assez bien reglable tu peu regler la balance du son le volume general celui des basse des aigu... et si tu balance le son d'un coter ou de l'autre en mono tu a un son different c'est bien sa sa permet de jouer pas mal de morceau sans la desacorder...
aller je vais essayer de lui trouver un default............
............
..... elle a mi trop de temps a arriver chez moi... mince s'en est pas un XD ........ nan serieu pour une basse que j'ais payer 331€ elle a vraiment aucun default pour moi j'ais jouer sur fender sur squier j'ais preferer ma basse pour le son quel donne. aller je vais bien trouver un default niark
quand tu accorde mal et que tu joue come as you are bha le son ressort mal donc se que je fait je balance le son a gauche et c'est regler bien sur tout en flat les basse les aigu au meme niveau sur l'ampli pareil...
aller je pense que tu as un bonne avis en tout cas moi j'en suis pas deçu ai contraire..
et pour le SR c'est la serie juste en dessous le SRX le X veu dire EXTREM^^ SR je sais plus