Anti Ibanez ??

Forum Ibanez
Forum
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 09 Mai 2004, 10:49
Salut tout le monde.

Je me demandais d'où venait cette haine contre les ibanez.
Moi perso j'en ai une je trouve que sa marche pas mal du tout.

Merci pour vos réponses.

P.S : essayez de rester poli avec moi lol
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 09 Mai 2004, 10:53
ouaish meme en magasin les revendeurs (meme pas ibanez) ne savent pas pourquoi souvent il y a une amalgamme avec ibanez??? :S
Ir3nICuS
Ibanez y a que le haut de gamme qui est pas mal c'est tout
...
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 09 Mai 2004, 11:24
ca veut dire que la GSR200 c de la merde ? ^^
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 09 Mai 2004, 11:29
Que le haut de game ?
Ibanez a toujours fait des bons produits et continue.
Les BTB ont le meilleur Si grave dans leur catégorie de prix.
Les ATK sont excellentes.
Je suis réservé sur les Soundgear mais il y en a plein qui aiment.
Ir3nICuS
oui mais le haut de gamme et vraiment bien !
la ATK oui c'est sur cest super mais les BTB jamais essayer
...
Werner VW
Je pense que c'est une marque qui a beaucoup de choix. Mais qui souffre d'une réputation de Métaleux.
RobTrujillo
Ba moi j'ai une SR200 quand je regarde dans ce forum j'ai l'impression que j'ai acquis une belle merde mais franchement moi elle me convient... bon après évidemment je n'ai que 1ans de basse derriere moi et techniquement je ne suis pas un pro mais bon voila... je ne voi pas le probleme... et pui le peu d'autre que j'ai essayer (Yamaha et Jazz bass Squier de potes) et bin j'ai pas préféré...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Slt !
Moi je me demande se que vo la disto bass ibanez
Je cherche une pure Tab de bass mais un truc de fou le truc inimaginable si vous avez merci de me le donner
baradou
j'ai une ibanez sr 200 depuis 4 ans et elle afait plusieurs concert je ne m'en suis jamais plein en regard de son pris.je trouve ke les modeles ergodyne sonne tres bien mais ptet un peu typé metal....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
RobTrujillo
ALORSTEZ DE NOUS SOULER AVEC VOS HISTOIRE DE IBANEZ C'EST NAZE!!!!!!!!!!!!!!!OK?????
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 09 Mai 2004, 18:07
calme Rob c'est pas grave ta cas te dire que ce ne sont que des igorants qui n'ont rien compris aux Ibanez
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 09 Mai 2004, 18:18
J'ai aussi commencé par Ibanez et maintenant je ne supporte plus du tout !
Je ne serai pas vraiment l'expliquer mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que tout le monde joue sur Ibanez et c'est saoulant !
Et ça c'est au dépend de ceux qui veulent ce distinguer car il n'y a que Ibanez qui propose un large choix de basse... et oui, quand est ce que Rickenbecker pourra se risquer à en mettre plus sur le marché alors que peut de personne s'y interesse !
Même ESP n'est pas distribué en France pour ces mêmes raisons. Alors arretez de prendre systematiquement Ibanez et donné une chance à la concurence !
METAL FOREVER !!!
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 09 Mai 2004, 18:18
Ben moi j'ai commencé et je suis toujours sur ma bonne vieille GTR 70, et ca me convient. Enfin je dis ca parce que je suis pauvre en ce moment et que j'ai pas le choix, mais des que l'argent se presentera, je change tout de suite
Quand j'ai debuté, j'ai trouvé qu'elle etait tres bien comme basse, et je me disais qu'Ibanez etait une bonne marque. Bon ok c'est surement pas la meilleur, mais faut avouer qu'ils font des produits pas mal, et que pour "découvrir" la basse (ou la gratte) c'est tout à fait convenable.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...