Anti Ibanez ??

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 09 Mai 2004, 18:18
Ben moi j'ai commencé et je suis toujours sur ma bonne vieille GTR 70, et ca me convient. Enfin je dis ca parce que je suis pauvre en ce moment et que j'ai pas le choix, mais des que l'argent se presentera, je change tout de suite
Quand j'ai debuté, j'ai trouvé qu'elle etait tres bien comme basse, et je me disais qu'Ibanez etait une bonne marque. Bon ok c'est surement pas la meilleur, mais faut avouer qu'ils font des produits pas mal, et que pour "découvrir" la basse (ou la gratte) c'est tout à fait convenable.
Sam Trangelo
Et la SRX300? Vous en pensez quoi? Je l'ai vue sur le net a 345 euros neuve... ca vaut le coup???
Merci
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 09 Mai 2004, 19:38
Ben moi aussi j'ai débuter sur une GTR70 d'occas, franchement c'est pas pire que les autres basses dans cette gamme de prix... après c'est perso, on aime ou on aime pas. Faut pas rever non plus, j'avais pas un son comme sur une basse haut de gamme.
Leahg : tu dis que tout le monde joue sur Ibanez et tu trouves ça saoulant ; moi c'est plutôt les anti quque chose qui me saoulent (les pro Cort, Squier... ect...).
Je pense qu'il y a suffisament de marque et de modèle pour que tout le monde y trouve son compte.
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 09 Mai 2004, 21:06
bien dit sef
DolganoFF
Ce ne sont pas le basses Ibanez mais les bassistes qui jouent sur des Ibanez qui sont nuls !

Moi j'ai une COPIE de l'Ibanez, c'est encore pire
RobTrujillo
DolganoFF a écrit :
Ce ne sont pas le basses Ibanez mais les bassistes qui jouent sur des Ibanez qui sont nuls !

this way...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 10 Mai 2004, 19:38
DolganoFF a écrit :

Dis pas sa tu va vexer rob et peut être moi par la même occas lol
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Mai 2004, 19:46
DolganoFF a écrit :

tu vas dire sa a Doug Wimbish et Gary Willis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
DolganoFF a écrit :

tu vas dire sa a Doug Wimbish et Gary Willis

bah il parle en general je pense. enfin si Ibanez souffre de l'image de marque de metalleux, c'est surement pas a cause de Gary Willis !!!
RobTrujillo
tnks a écrit :
DolganoFF a écrit :

Dis pas sa tu va vexer rob et peut être moi par la même occas lol

GAGNER!
METALLICA RULES!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 10 Mai 2004, 21:09
ben perso je joue sur ibanez (sr 705 ) et ben dans un sens ça me fait chier car elles ont une salle répute car elles ont pas le ronronnement d'une JB ou une stingray, mais y'a des clampins qui comprennent pas que si j'ai acheté cette basse c'est parce-que c'est bien cette basse là que je voulai pour avoir CE son là! A ce prix là j'aurais pu acheter autre chose mais j'ai choisi ce son qui claque dans les aigus, et c'est pas pour rien, c'est tout, alors que les anti-ibanez aiment pas le son ibanez ben ils ont le droit! Mais qu'ils me cassent pas les couilles parce-que j'ai choisis ça pour faire style que je joue sur la marque de basse la plus vendue et que je suis inculte! nan mais!
RobTrujillo
VOUALAAAA!!!!!!
METALLICA RULES!
Sam Trangelo
Je suis d'accord aussi... C'est pas parceque des gens critiquent Ibanez a-tout-va que j'ai empêché mon frangin d'en commander une hier... Il font p'tet pas des jazz bass mais ils ont des bons instruments
Jeannot.jnd
C’est ça l’important... Aimer ce qui sort de l’instrument, et se faire plaisir...
Et comme on a tous des goûts différents, y’aura toujours un con qui comprendra pas qu’on aime pas la même chose que lui, et qui croira avoir "La Vérité"...
Pour cracher sur les autres l’humain est vraiment très bon... Pauvre, pauvre monde...
babyben
  • babyben
  • Special Méga utilisateur
Moi je vous pose la meme question avec les Squier moi je les trouve vraiment bien en plus c fabriké par fender que demander de plus (pas chere et bien) g remarké que personne n'm ces basse et pourtant ....
Peace and Love

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...