A la recherche de l'ibanez inconnue...

Forum Ibanez
Forum
peaceandroock
Salut à tous,

Il a de ça deux trois mois, j'ai testé l'ampli que je devais acheter en magasin avec une ibanez que je ne connais pas du tout, que je n'ai jamais vue, ni sur catalogue, ni sur thomann, et n'est pas sur le site du magasin ( california bass à paris). Je l'avais vraiment appréciée.

Alors les seules choses que je sais d'elle :

- Elle est immonde esthétiquement, j'ai rigolé quand le mec m'a dit de l'essayer. Un look genre "alien" ( je parle pas d'un modèle en particulier comme "alien bass' mais bien d'un look extraterrestre )
D'un bleu affreux, avec le dos du manche du même bleu.
- 4 cordes
- Super agréable à jouer !
- Active je pense.

Je sais que je ne donne pas beaucoup d'informations, mais des bassezs immonde bleues ibanez il doit pas y en avoir des tonnes si ?

Merci d'avance à celui qui la trouvera
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 03 Déc 2009, 19:23
peaceandroock a écrit :
des bassezs immonde bleues ibanez il doit pas y en avoir des tonnes si ?

Toi t'as pas connu la vague néo-métal
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 03 Déc 2009, 20:11
Une EDA peut-être? Bonne basse, bien loin d'être affreuse.

peaceandroock
Oui exactement c'est elle =) merci beaucoup

Citation:
bien loin d'être affreuse.

Les gouts et les couleurs hein... Personnellement une basse comme ça pour enregistrer pourquoi pas, pour un concert plutôt crever
patchtdi
J'aime
Gribousine & Basse
Néo basse
8O .................elle est superbe !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
peaceandroock
Whaou... Je dois pas être un bassiste digne de ce nom alors, parce que toutes ces ibanez, warwick, basses de luthier et tout je trouve ça mais vraiment sans charme. Les seules que j'apprécie estéthiquement sont les fender, rickenbacker, musicman, guild, gibson... je dois pas être fana du top moderne

Mais bon vu le prix de cette eda en occas', on peut pas avoir une basse qui sonne d'enfer et l'esthétique qui va avec, ça va de soi ( moins de 300 euros le plus souvent :O)

Sérieusement, à part pour du métal ou un truc fusion/funk étrange... vous voyez un mec sur scène avec ça ?
Seth Rotten
peaceandroock a écrit :

Sérieusement, pour du métal vous voyez un mec sur scène avec ça ?

non.
peaceandroock
Seth Rotten a écrit :
peaceandroock a écrit :

Sérieusement, pour du métal vous voyez un mec sur scène avec ça ?

non.

j'avais dit à part pour du métal mais si même les métalleux n'aiment pas son look... alors qui ?
Néo basse
moi, dans la penombre, tout seul avec les volets de la maison fermés....

afin, qu'au cas ou, un guitariste point commien, viendrait a passer devant mes fenetres
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
Moi je pense qu'il y a des tas de type dans le monde qui jouent sur scene avec des Stagg ou autres marques de merde parce qu'ils ont pas un radis, qui seraient content de jouer la dessus. Le look c'est superflu, ca ne fait pas la musique.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...