Kronyx a écrit :
Win XP
j'aime pas linux (ne me demander pas pourquoi, moi meme j'arrive pas a trouver de raisons !)
par contre j'ai bosser sous unix pendant un bout de temps, c'etait chiant au depart, mais apres avoir change de projet et revenu sur NT ben la je suis reste sur ma faim ! c'etait plus pratique et plus simple avec unix quand meme.
donc pour bosser unix, pour faire n'importe quoi Windoz.
Ben ça dépend ce que tu fais, c'est sur un Datawarehouse sous NT j'ose même pas imaginer...
Et puis NT c'est vrai que c'est pas toujours évident à gérer (qui plus est sur les serveurs d'aujourd'hui).
Par contre une petite migration de NT vers un ActiveDirectory sous 2000 ou 2003 server là c'est beaucoup plus sympa, surtout qd tu en profite pour redéfinir toute ton architecture (avec 2500 clients derrière). Bref, hyper intéressant.
De toute façon le gros problème d'NT c'est que tout le monde croit savoir s'en servir correctement paske "yaka cliker" (je le vois tous les jours), or les clics au hasard sous 2000 c'est terminé sinon tu fous une merde innommable, mais ça, c'est pas évident à faire comprendre...