TheSoulsRemain a écrit :
Chers amis et amies motards, depuis quelques jours vous recevez l'honorable lumière du troll cassetroll rastatroll.
Son talent d'imposteur dans de nombreux domaines ayant été, enfin, démasqué par le plus grand nombre, celui-ci s'invente une nouvelle passion.
Merci de bien veiller à ne pas lui répondre, cela aura pour effet de le détourner de votre passion et il ira éclairer, de ses nombreuses connaissances un autre sujet de passionnés......reste à savoir lequel.
Bonne continuation.
Tout le monde sait pertinemment que je suis ta tête de turc et que tu éprouves une grande jouissance à envoyer ce genre de message bête et médisant!
Si tu connaissais la moto tu m'aurais appelé Castrol une marque d'huile. Seulement autant tu as du talent en temps qu'intermittent du spectacle, pour déblatérer de telles inepties, autant tu ne connais rien dans bien des domaines dont celui de la moto!
Cette nouvelle passion pour une 125, Honda NSR, de circuit, date de mai 1999, soit 24 années, tu aurais pu me traiter de pilote très moyen, je n'aurais pas contesté car en pratiquant la moto on se rend vite compte des différences de pilotage.
C'est ainsi, que très satisfait de mon pilotage dans une descente périlleuse aux virages nombreux, je pensais être bon en voyant mon compteur indiquant 90 km/h, j'ai eu la surprise de me faire doubler par un super pilote qui est passé à près de 180 km/h, lâchant son guidon pour me saluer de la main, j'avoue ne lui avoir répondu que par un signe de la tête, tant je ne me voyais pas lâcher mon guidon entre deux virages.
Ce jour là, j'ai compris que les différences de niveau de pilotage pouvaient être très importantes en moto, alors qu'en voiture ou même en vélo, la différence est bien moindre!
Mais mon cher intermittent du spectacle, tu n'as pas de chance, certes j'ai plusieurs passions depuis de nombreuses décennies, et la dernière qui remonte déjà à quelques années, pour bien la maîtriser et progresser, je m'efforce de m'informer et d'apprendre le plus de choses de la part des bons pilotes et des mécaniciens. On apprend à tout âge!