Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
C'est drole, car la Ducati Monster j'ai toujours vu ça comme la moto du mec qui conduit en jean et tshirt manche courte, a 200 sur l'autoroute.

Cela dit j'aime bien le design et la marque en général


T'as oublié la veste en cuir et les bottes assorties!
Ah c'est cliché, mais j'adore!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #496
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 17:04
Ouais mais à paris, les Monster c'est vraiment le cliché du mec tout le temps en tshirt, à fond, avec un casque jet et des lunettes de soleil oakley. Bon apres ca n'empeche que j'aime beaucoup cette moto (un ami en a une) et que tu vas vraiment te faire super plaisir avec
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #497
  • Publié par
    adras
    le 07 Nov 2007, 18:49
Citation:
En tout cas moi j'économise toujours pour m'acheter ma "bestiole"


Tu as vu que les nouveaux millésimes sont annoncés ?

Je la trouve assez mignonne et, pour avoir essayé il y a quelques années un monstro 620, à l'époque assez fainéant, je serai curieux de savoir ce que l'augmentation de cylindrée lui a apportée…
Invité
  • Invité
adras a écrit :
Citation:
En tout cas moi j'économise toujours pour m'acheter ma "bestiole"


Tu as vu que les nouveaux millésimes sont annoncés ?

Je la trouve assez mignonne et, pour avoir essayé il y a quelques années un monstro 620, à l'époque assez fainéant, je serai curieux de savoir ce que l'augmentation de cylindrée lui a apportée…


Ah! ben je préfère carrément l'ancien modèle!!!
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
DEADprose a écrit :
fabh a écrit :
J'espere bien, j'ai toujours eu un faible pour les vielles motos, et les triumph en général. Et je dois dire que les nouvelles rééditions sont tres alléchantes (mon beauf a eu 2 boneville).
Mon probleme etant que je n'arrive jamais à passer le cap du permis. Je m'inscris.. et apres j'ai la flemme.


C'est sur qu'il ne faut pas avoir la flemme, en plus toi tu as le code a passé et ce n'est pas le plus interressant!
En tout cas moi j'économise toujours pour m'acheter ma "bestiole"

Aaaaargh, j'en peux plus!!!

PAREIL
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #500
  • Publié par
    adras
    le 07 Nov 2007, 21:55
J'aime bien l'avant façon MV Brutale. Gros bémol sur l'arrière entre les pots trop librement inspirés de la mienne (speed triple 1050 ) et les repose-pattes façon 600 hornet vus et revus... J'aime bien aussi l'échancrure du réservoir. Reste que renouveler un best seller vieux d'une grosse décennie et inspirateur de tout une génération de roadster doit pas être une sinécure...
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • #501
  • Publié par
    ræf
    le 08 Nov 2007, 00:41
adras > donfiste ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #502
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2007, 00:55
ne pas etre un donfiste avec une speed triple 1050 ca serait comme ne pas faire de shred avec une JEM
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #503
  • Publié par
    adras
    le 08 Nov 2007, 09:26
hum… donfiste ? Peut-être… Tout dépend de ce que ça signifie
Invité
  • Invité
Héhé!
Elle a tout pour plaire cette bécane!
Ericaster
fabh a écrit :
Et pas exemple, la Triumph Scrambler, en premiere moto vous en pensez quoi? (sur la photo elle n'est pas stock)



Sachant que je n'aime pas du tout les sportives et que je suis fan des motos des années 60 (genre BSA etc.), mon reve étant d'avoir plus tard une vraie moto de ces années là mais que je n'y connais rien en mécanique. Donc cette triumph me parait etre un bon compromis entre le moderne et l'ancien.


Euh, fais gaffe, ces modèles ne sont vendus qu'aux sosies de Steve McQueen !!!




Plus sérieusement, pour avoir essayé un Street Scrambler Voxan (donc plus moderne et assez redoutable), ce type de bécane est plutôt sympa d'esprit. En plus la Triumph ne fait "que" 55 CV, c'est facile à entretenir ( pas de saloperie d'électronique à tous les étages, c'est comme Daniela, on peut y mettre les doigts), ça a un look 60's très sympa donc pour débuter (et pour l'assurance !) ça peut aller, mais ça reste quand même un poil cher neuf. En plus pour ses séries classiques, Triumph a développé toute une série d'accessoires pour personnaliser sa bécane, comme la selle mono de ta photo par exemple...

Par contre, c'est l'esprit "à l'ancienne", donc passage en réserve manuel (et pas de jauge), compte-tours en option, guidon large, selle plate (pas le bonheur du passager), position droite: gaffe à la fatigue (surtout quand tu commences à tirer un peu) et surtout avec la monte d'origine, gaffe à la pluie et route humide, ça peut vite virer Holiday On Ice (et en plus c'est des pneus à chambre !), sans parler d'un seul disque à l'avant: en gros cette bécane c'est pas pour rouler la bave aux lèvres mais pour se faire plaisir tranquillou.

Pour les échappements, comme sur la Voxan, il y'a des plaques pour canaliser l'air et "refroidir" les pots. Donc tant que tu roules ça va, par contre, en ville ou vitesse réduite méfiance...
"My baby wants to rock'n'roll..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #507
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2007, 18:38
[edit modération : merci de ne pas quoter un message situé juste au dessus, surtout quand il fait 3 pages. ]

Merci tu as tout à fait bien résumé le truc: c'est exactement ce que j'aime dans cette becane. Je suis pas un fondu de vitesse, je ne cherche pas a bourriner a 200 sur l'autoroute. Ce qui me fait rever, c'est de "cruiser" (vous allez me dire "achetes toi un chopper" oui mais non )
Et puis étant fan de McQueen...
homme des bois
Je passe mon plateau mardi ! argh, j'espere que je l'aurai ! j'ai commencé à bosser mes fiches ya 3 semaines donc ca ira normalement ....
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Yeah je viens d'avoir mon plateau, j'ai eu 4 A donc je suis content reste plus qu'à passer la circulation, des mauvais souvenirs pour certains en circu ?
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur backstage...