Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nyto007
Je sais pas si on peut me considerer comme motard ???

J'ai que le permis moto tamponné sur le carton rose depuis 15 ans et je roule depuis, 7/7 - 365/365 quel que soit le temps...

En ce moment, Hornet 600 jaune...

Voila
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pareil, permis depuis 1989 sauf que depuis pas longtemps j'y ai rajouté le permis boite à roue !
c'est quand meme pratique pour les courses ou pour transporter un 4x12"
la guitare c'est de la merde !
nyto007
Ben, j'devrais pas tarder à t'imiter
Ya madame et le p'tit de 30 mois à balader

Pis, plus important, ya gratte, ampli, sac à pédales aussi à balader depuis peu
J'ai beau etre sympa comme garçon mais j'sens que le bassiste commence à peter les plombs à me racompagner apres 6h00 de répète et comme j'suis pas du style à m'imposer...

Il serait temps à 39 ans
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 02:07
Je suis entrain de reflechir serieusement à passer mon permi moto (je n'ai pas le permi auto non plus) juste pour avoir une moto en particulier (une sorte de crise de gas quoi), alors que je n'ai jamais éprouvé de réél envie de le passer (malgres que j'aime beaucoup les motos, surtout les anciennes). Je ne sais pas si je passerais le cap cette année (peut etre que je passerais mon permis voiture avant par pur sens pratique) mais c'est dans les projets à plus ou moins court terme en tout cas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
Je ne suis pas moto du tout mais j'ai travaillé à la Ville de Paris en moto toute la journée, je n'en avais jamais fais avant, c'est etonnant comment conduire à Paris vous forme rapidement... ou vous tue!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Je ne suis pas moto du tout mais j'ai travaillé à la Ville de Paris en moto toute la journée, je n'en avais jamais fais avant

tu veux donc parler tout au plus d'une 125...
une 125 n'est pas une moto au niveau des reprise en ville (entre 30 et 60 km/h) ça ne se conduit pas du tout pareil !
(j'emprunte de temps en temps la 125 d'un collegue et un scoot Magesty quand j'ai pas ma moto sous la main )
tu n'envisagge pas du tout les depassements, les feux, la circulation de la meme maniere
la guitare c'est de la merde !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 15:31
Et pas exemple, la Triumph Scrambler, en premiere moto vous en pensez quoi? (sur la photo elle n'est pas stock)

Sachant que je n'aime pas du tout les sportives et que je suis fan des motos des années 60 (genre BSA etc.), mon reve étant d'avoir plus tard une vraie moto de ces années là mais que je n'y connais rien en mécanique. Donc cette triumph me parait etre un bon compromis entre le moderne et l'ancien.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Outch attention au brulure de mollet vu la position de la ligne d'echapement !!!

Sinon +1 avec biloute ... Une 125 c'est une grosse mobylette ...

@fabh : Tu a deja fait de la mob/scooter avant ??? Ou tu y passerais ton permis comme ça ??? Parceque même si un moto, c'est pas une mobylette, une petite expérience (rhaaa les courses de mob' quand on a 15ans !!!) du 2 roues est appréciable je pense ...
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
Outch attention au brulure de mollet vu la position de la ligne d'echapement !!!

C'est ce que j'allais dire!
Dommage pour la fille en jupe...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 16:07
j'ai deja conduit des scooter, meme si je n'ai pas une grosse experience en la matiere (mes parents ne voulaient pas que j'en ai étant ado). En tout cas suffisament pour savoir que quand on tombe ça fait mal

Sinon ce que je pensais faire, apres avoir passé mon permis, m'acheter un scooter 125 (genre Vespa PX) pour mieux me refamiliariser avec la conduite d'un 2 roues (sensations d'espace entre les voitures etc.), quitte à le garder 2 ou 3 ans pour pouvoir me payer la triumph.
(j'ai un ami qui a une super motard, je pourrais toujours m'entrainer avec une vraie moto pour ne pas perdre la main comme ça)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 16:08
DEADprose a écrit :
jeromeP a écrit :

d'apres les tests, le mollet droit du passager commencent à chauffer au bout d'une heure. Donc pour les trajets dans paris avec une fille en mini jupe ça devrait le faire
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
DEADprose a écrit :
jeromeP a écrit :

d'apres les tests, le mollet droit du passager commencent à chauffer au bout d'une heure. Donc pour les trajets dans paris avec une fille en mini jupe ça devrait le faire

Tu verras tout seul!
En tout cas, bientôt tu vas découvrir une passion que tu ne lacheras pas de ta vie!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 16:19
J'espere bien, j'ai toujours eu un faible pour les vielles motos, et les triumph en général. Et je dois dire que les nouvelles rééditions sont tres alléchantes (mon beauf a eu 2 boneville).
Mon probleme etant que je n'arrive jamais à passer le cap du permis. Je m'inscris.. et apres j'ai la flemme.
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
J'espere bien, j'ai toujours eu un faible pour les vielles motos, et les triumph en général. Et je dois dire que les nouvelles rééditions sont tres alléchantes (mon beauf a eu 2 boneville).
Mon probleme etant que je n'arrive jamais à passer le cap du permis. Je m'inscris.. et apres j'ai la flemme.

C'est sur qu'il ne faut pas avoir la flemme, en plus toi tu as le code a passé et ce n'est pas le plus interressant!
En tout cas moi j'économise toujours pour m'acheter ma "bestiole"

Aaaaargh, j'en peux plus!!!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2007, 16:48
C'est drole, car la Ducati Monster j'ai toujours vu ça comme la moto du mec qui conduit en jean et tshirt manche courte, a 200 sur l'autoroute.

Cela dit j'aime bien le design et la marque en général
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
C'est drole, car la Ducati Monster j'ai toujours vu ça comme la moto du mec qui conduit en jean et tshirt manche courte, a 200 sur l'autoroute.

Cela dit j'aime bien le design et la marque en général

T'as oublié la veste en cuir et les bottes assorties!
Ah c'est cliché, mais j'adore!

En ce moment sur backstage...