Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Doha moto gp
Quartararo : 1
Zarco : 2
classement après 2 courses
Zarco : 1
Quartararo : 2

sont rapides les ducati..
Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le pied pour dire merci.
mkits33
Non, c'est le droit habituellement
corto30

Fabio !

Binder/ktm : 362 km/h
Nutrisco et Extinguo
casseoreille
Lorsque je roule j'ai souvent l'impression de pencher fortement dans les virages, parce que ma moto de circuit a un faible rayon de braquage et si je veux rester sur ma droite pour tourner je suis obligé de jouer les acrobates. Mais lorsque je vois les compétiteurs ou que je croise de bons pilotes, je me dis que je suis encore bien loin d'approcher le goudron et leur dextérité!
corto30
Ça me fait penser à quelqu'un cette machine
Joli train avant yam gts style

Nutrisco et Extinguo
jimfire
casseoreille a écrit :
Lorsque je roule j'ai souvent l'impression de pencher fortement dans les virages, parce que ma moto de circuit a un faible rayon de braquage et si je veux rester sur ma droite pour tourner je suis obligé de jouer les acrobates. Mais lorsque je vois les compétiteurs ou que je croise de bons pilotes, je me dis que je suis encore bien loin d'approcher le goudron et leur dextérité!

Comme la gratte, ça se travaille ! Trouves toi un stage de pilotage
Adam Bopel
Deux collègues ont chacun une Harley ...
J'ai beau ne pas m'intéresser aux bécanes, j'avoue que ce sont de superbes bestioles
Hotblues
Pour Cassoreille, quand tu prends un virage, ton regard doit se fixer loin, vers la sortie du virage, pas devant ta roue avant. Ton regard emmènera la moto ou tu désires qu'elle aille.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
mkits33
manulonch a écrit :
Les HD de moins de 20 ans sont d'un ennui mortel, les toutes nouvelles bien pire encore.

Oui tu as raison. Celles de plus de 20 ans n'étaient pas ennuyeuses, bien au contraire.

Avec elles tu avais toujours une occupation quand tu partais rouler. Il fallait t'arrêter : Pour resserrer les boulons, colmater une fuite, nettoyer l'huile qui avait pissée sur les freins (ou tes bottes)... Activité passionnante lors d'un run
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Les HD de moins de 20 ans sont d'un ennui mortel, les toutes nouvelles bien pire encore.

Ah, ça doit être pour ça qu'elles me plaisent autant ...
N'y connaissant strictement rien, je me suis contenté de leur trouver une sacrée gueule !

En ce moment sur backstage...