Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Mar 2021, 20:25
J'ai roulé sans mon topcase et je trouve ça beaucoup plus confortable.

Comment trimballez vous votre chaîne antivol?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MetallicRiffer
icks a écrit :
J'ai roulé sans mon topcase et je trouve ça beaucoup plus confortable.

Comment trimballez vous votre chaîne antivol?

J'en trimbale pas !

Quant au top case et autres manchons ou chais pas quoi, plutôt crever, j'ai encore un peu de dignité !
casseoreille
Les magasins de moto vendent des accessoires antivol genre cadenas tenant dans une poche. Il est certain que plus la moto est dépouillée de ses accessoires, plus elle est aérodynamique, donc moins elle offre de résistance au vent, et surtout moins elle subit les rafales latérales d'un vent violent.
mkits33
Tu es surpris ?
mkits33
Au tout début, j'avais cru comprendre que les CT se feraient en concession... Mais je voyais mal Harley refuser le passage d'une moto qu'ils ont vendu et/ou à laquelle ils ont changé l'échappement et monté un stage...

Donc à présent si je comprends bien, ça devra se faire chez Dekra ?

Le CT existe déjà en Belgique, non ? J'avais lu sur un forum qu'une moto avait été refusée en raison de la présence de cales pieds d'autoroute.
manulonch
Non rien chez nous, et c'est beaucoup plus libre que chez vous d'ailleurs.

Par contre, exemple, moi j'ai une HD de 1971, les seules pièces d'origine sur la moto sont le cadre, le moteur et sa boite de vitesse.
Tout le reste à été upgradé avec du matériel différent et globalement plus moderne, du coup quid de leur contrôle technique ??

Si c'est pour vérifier l'état général, le freinage, l'éclairage etc... prq pas.
Mais ça va finir en enculade de mouches pour tous finir en bécane électrique leur truc.
mkits33
manulonch a écrit :

Euh non... c'est pour le fric
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 25 Mar 2021, 19:23
manulonch a écrit :

Mais ça va finir en enculade de mouches pour tous finir en bécane électrique leur truc.

Tu te doutes bien que si on passe au CT avec une moto, ça sera pour nous faire chier.
"Freinage pas suffisant" "Éclairage mal orienté" "Pollution" et tout le bordel...
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hotblues
Citation:
Quant au top case et autres manchons ou chais pas quoi, plutôt crever, j'ai encore un peu de dignité !

C'est juste parce que tu roules que qd il fait beau pour faire les terrasses de café!!!
Je ne t'imagine pas sur un road trip de 4500 kms....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 25 Mar 2021, 19:58
4500kms, c'est la durée de vie de certaines bécanes.

J'ai récupéré l'itinéraire de Lolo Cochet pour la Norvège, 8.600kms A/R.
mkits33
icks a écrit :
4500kms, c'est la durée de vie de certaines bécanes.

J'ai récupéré l'itinéraire de Lolo Cochet pour la Norvège, 8.600kms A/R.

Comme lui... Tu devrais pousser jusqu'en Afrique
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur backstage...