Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
mkits33
De quoi intéresser Kandide à la moto.. uh uh !

Hotblues
Roulant beaucoup en moto, je ne peux avoir une oeuvre d'art (que j'adore). Alors j'ai (Manu va hurler!!!) une Pan European 1300, motomobile, pour les road trip (4000 kms en moyenne) avec madame, et une Yam 1000 Fazer (full) pour le solo. Merci de ne pas me jeter des briques et autres objets blessants...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
mkits33
C'est toujours mieux qu'une Deauville
Leozinho
Hotblues a écrit :
Roulant beaucoup en moto, je ne peux avoir une oeuvre d'art (que j'adore). Alors j'ai (Manu va hurler!!!) une Pan European 1300, motomobile, pour les road trip (4000 kms en moyenne) avec madame, et une Yam 1000 Fazer (full) pour le solo. Merci de ne pas me jeter des briques et autres objets blessants...

Cala doit être super pour tailler la route la Paneuro !
Par contre, j'ai eu une Fazer 1000 (la première, à carbus) j'ai pas du tout aimé. Pas de sensations, ça pousse à n'importe quel régime, on dirait un élastique. Et on a même pas l'impression d'aller vite, c'est con. Quand on a goûté au bi (ou trois cylindres), difficile de revenir sur ces gros 4 pattes électriques.
mkits33
Je sais, j'ai eu un 750 RD04, connu aussi sous le nom d'Africa Twin

Celui-là :

Le mythe :

Ah !!!! On me dit dans l'oreillette que ça peut tomber en panne :

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 02 Fév 2021, 09:20
Super modèle l'AF.

Maintenant, BlakMarkeT, il a fait +80.000kms avec son AT et dans toutes les conditions, on sait que ça roule et que c'est fiable, mais c'est pas magique quand même.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je ne sais pas si on utilise le terme Young timer pour les motos, mais il y a un peye pas loin de chez moi qui a une Africa twin d'époque qu'il sort le we.

J'adorais cette moto quand j'étais gosse, comme la Vmax
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 02 Fév 2021, 16:53
Elles sont encore très recherchées et côtent bien chéros...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hotblues
Citation:
Une Honda c'est pas marrant, ça ne tombe jamais en panne

Il est vrai que c'est fiable. Et la Pan, pour aligner les centaines de kms, sous la pluie ou temps sec), c'est vraiment bien. Surtout à mon âge...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...