Je retiens tout ça, merci pour vos réponses! Le 4 cylindre en effet je pense pas que ce soit mon truc, je me sens plutôt à magner un bi avec un peu de caractère
. La SV colle au final vraiment bien à mes attentes, de ce que j'ai pu voir le seul vrai truc c'est la fourche qui est vraiment très souple, mais comme vous dites en tant que jeune motard ça devrait pas trop me pénaliser... Si j'en crois les avis ça a été corrigé sur la nouvelle.
Citation:
Un truc à envisager aussi, c'est de prendre la bécane sur laquelle tu apprends ?
C'est qu'une grosse 20aine d'heure l'apprentissage (j'espère!
), je préfère choisir une moto qui me plait et la garder quelques années sans me dire rapidement que j'aurais dû en prendre une autre...
Citation:
Une street triple...
Tiens oui c'est pas bête je l'avais un peu oublié celle là, mais faut que je zieute les tarifs d'assurance, vu les perfs de cette bécane en full je pense que ça doit tabasser pour les jeunes motards...
Les moteurs japonais m'attirent aussi pour le coup d'entretien, au delà de la fiabilité les révisions coutent pas cher... C'est comment chez Triumph de ce côté?
PS: Il y a que la dernière (depuis 2015) qui est dispo en A2, en plus c'est une version spécifique dégonflée à 95ch (70kw) sans bridage car la loi n'autorise pas à conduire des motos de plus de 70 kw pour les A2, même bridées
... Putain mais qu'est-ce qu'ils nous emmerdent
.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété