Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Citation:
Mais il n'en demeure pas moins que tu as échappé à la perte d'un point

Moui, enfin au vu de la "faute" on ne peut pas dire que ce soit un geste d'une magnanimité gigantesque non plus ! Vu qu'il n'y en a pas du tout (de faute).

Enfin, avec toutes les emmerdes qu'on nous impose et qu'on nous prépare probablement, il vaut peut-être mieux se forcer à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Ces gants homologués sont tous plus moches les uns que les autres (et pas donnés en plus), je vais être obligés de coudre une étiquette CE sur mes vieux Segura
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
m'enfin !

Qu'auriez vous dit si la perte d'un point avait été appliquée, qu'ils étaient des doubles cons sans doute

C'est une discussion sans fin, mais je pense que le mec a fait preuve d'intelligence, tout comme Rasta a fait preuve d'ingéniosité et de prévoyance.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
YAPOUSSIE
Lao Tseu a écrit :
On croit (mal) rêver ... Désolé pour toi, et toujours aussi sidéré de voir que ce genre de mesures sont vraiment appliquées sur le terrain!

la vache !!!
Je pensais pas qu'ils allumeraient pour ça , perso mes gants sont de cet été et j'ai viré les étiquettes a rallonges , je suis sur le cul la , de plus 1 point !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
numero27
Ah ah ! truc de ouf !!

surement qu'avec l'arrivée des 4 pattes jap, il arrivait plus à les vendre ... mais c'est qd même étonnant, 11 motos , ça représente pas mal de fric immobilisé pour un petit bouclard ! Les héritiers ont du être contents des résultats de la vente aux enchères par contre !

Bon, à part ça je me suis repris une tomo, je la chope mardi, j'ai trop hate
numero27

Une V7 II , 2 cylindres qui font poum poum , un cardan , ça m'a rappelé ma vieille BM qui me manquait tant mais en plus moderne (et avec l'ABS) j'ai trouvé une occase de 2015 dans mon budget, j'ai foncé !

ceci dit même en neuf, en ce moment ils font cadeau d'un bon billet de 1000 avec l'arrivée du modèle III à la rentrée ... ça la rend carrément intéressante)
Blow Up
Finalement ça a été un mal pour un bien ce vol de trail Tu aurais dû m'écouter et prendre directement une Guz.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
J'avoue que je m'en tire bien !
J'aurai bien pris ça d'entrée de jeu mais il y avait peu d'occase sur ce modèle au début de l'année et nettement hors budget ... là avec la chute du prix du neuf et les occasions qui commencent à arriver avec quelques milliers de km ça a rendu le truc possible, je vais bien l'attacher celle là !
jimfire
Ouais ! Très chouette !
Leozinho
sacré meule... attention au petit déséquilibre gauche droite !
YAPOUSSIE
J'avais une 1100 sport à une époque , sacrée bécane !!!
Vendue pour cause de poignets défectueux ...😢
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MetallicRiffer
numero27 a écrit :

Une V7 II , 2 cylindres qui font poum poum , un cardan , ça m'a rappelé ma vieille BM qui me manquait tant mais en plus moderne (et avec l'ABS) j'ai trouvé une occase de 2015 dans mon budget, j'ai foncé !

ceci dit même en neuf, en ce moment ils font cadeau d'un bon billet de 1000 avec l'arrivée du modèle III à la rentrée ... ça la rend carrément intéressante)

Bien ouèj !

Elle est sympa...

Bon mon VFR a passé ses 100000 le mois dernier, une bonne révision s'impose...

En ce moment sur backstage...