Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
numero27 a écrit :

Pour moi, niveau design, ils sont plutôt aller piocher dans leur héritage suffisamment dense, surtout du coté des bitza de course d'époque : les Tritons" moteur triumph et cadres Norton ...

C'est pas un mec qui roule sur un trail ABS cardant (parce que c'est plus sécurisant et que c'est moins d'entretien, autant circuler en 308 avec ces arguments de bon père de famille) qui va venir nous parler de design et d'héritage technique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Qui ROULAIT sur un trail ABS ... On vient de me la chourer

Putain j'suis deg !
jimfire
numero27 a écrit :
Qui ROULAIT sur un trail ABS ... On vient de me la chourer
Putain j'suis deg !

Merde ! Elle était toute neuve, non ??

TheStandard a écrit :
ca a failli m'arriver mardi soir tiens..

Comment, tu as surpris un mec autour ?
Blow Up
Merde (tu es sûr que ça n'est pas la fourrière, ils ramassent tout en ce moment)
Moi j'attache toujours solidement mes bécanes, j'ai eu 3 vols dans Paris.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Nan, les flics ont vérifié, c'est pas à la fourrière, pour une fois que je me gare bien ...
Bon, c'était pas une reine de beauté, mais en ville c'est une putain d'anguille, j'espère qu'elle va pas servir à des braquages ou saloperies de ce genre ...

Oui elle était quasi neuve (Janvier) ... merci de votre soutient c'est qu'une bécane, mais ça plombe quand même .
jimfire a écrit :

TheStandard a écrit :
ca a failli m'arriver mardi soir tiens..

Comment, tu as surpris un mec autour ?

mardi soir je prend ma becane pour deposer des papiers rapidos. J'arrive dans un quartier deja tu le sens pas, tu vois des voitures au milieu de la route en train de parler vitre a vitre. Je me pose un peu plus loin, tu vois les regards un peu tendus et curieux.
je fais comme si de rien etait, je sonne a l'interphone, ca traine un peu . la becane a 2metres tu entends des voix qui parlent fort et des mecs qui te matent. et a un moment tu te dis que tu attire un peu trop l'attention et que ca vas peter. alors tu remet ton casque et tu te tire comme un sauvage si tu veux pas rentrer a pieds.
Enfin c'est la version light mais tu chauffes et t'es pas tranquille.

Quand j'entend le recit de N°27 je me dis que j'ai bien fait.
desolé pour toi, mec.
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Pas cool, vos aventures, enfin surtout n°27 ...
J'attaque enfin mon projet ... moyeux déposés mardi prochain pour nouveaux cercles.
Après ce sera changement amorto, un paquet de roulements, modification de la boucle arrière, reprise complète du faisceau, la partie cligno, éclairage, montage à blanc, essais, réglages et enfin choix de peinture ...
ChrisJr
Au risque de paraitre psycho, moi toujours 2 antivols à un point fixe en extérieur, dans le garage j'ai 6 antivols
ChrisJr
Mes motos du moment !!!

KTM 300 EXC 2013 & HONDA CBR-RR HANNSPREE 2008

La KTM est une vrai bombe, du pure plaisir, d’ailleurs je stop la route pour faire que de l'Enduro maintenant

La Honda va bientôt partir chez son futur propriétaire
Rastacouair
Merde, désolé pour toi N°27...
Vent & cuivre - Pro
philling
ChrisJr a écrit :
Mes motos du moment !!!

KTM 300 EXC 2013

La KTM est une vrai bombe, du pure plaisir, d’ailleurs je stop la route pour faire que de l'Enduro maintenant

La Honda va bientôt partir chez son futur propriétaire

C'est pas un cross ton KTM ?
Dans le temps (je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ...), sur les enduros, il fallait qu'il y ait l'éclairage et la plaque d'immat.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao Tseu
Regardes de plus près ! La plaque et le feu arrière sont bien là, quant à devant ça peut être trompeur car les plaques phare des KTM modernes sont ultra fines...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ChrisJr
C'est exactement ça. C'est bien un enduro
Les cross sont pas homologués dans les chemins
philling
Lao Tseu a écrit :
Regardes de plus près ! La plaque et le feu arrière sont bien là, quant à devant ça peut être trompeur car les plaques phare des KTM modernes sont ultra fines...

T'as raison. Même la selle est ultra fine !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...