Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Ca dépends ce que tu prends comme AEG. ^^
FredEsp
D'origine ça le fait.

Mais bon après si tu changes des pièces, fais-le dans cet ordre:
Chargeur de batterie
Batterie
-------
Canon de précision
FredEsp
Une 8.4V avec au moins 1500mAh (plus t'as d'ampères, plus tu vas pouvoir jouer longtemps) et pour le chargeur de batterie, j'ai ça, ça coûte pas trop cher et ça fonctionne bien:
http://www.speedgames.com/Char(...)5811/
FredEsp
Alors lokrian, des nouvelles?
GuitaristeX
Un petit up sur ce topic sympa...
Par un bel après midi dans le Sud de la France :

http://picasaweb.google.fr/Luz(...)7qKQ#

Il y a quelques photos vraiment excellentes... dont une ou on me voit de profile ou j'vais avoiner un mec avec mon L96 ^^
eclectik
En effet, mais tu me fait peur quand même p'itit frère ^^

(c'est quand que je viens jouer ? )

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FredEsp
Oh que si!!
J'ai fais une partie dimanche, avec une veste Woodland sur le dos et un CIRAS, intenable.

Pour les amateurs:

M4 CQBR G&P Custom / P90 Tokyo Marui / G36c Classic Army. Miam miam! Dommage pour le M4, pas le temps ni le fric pour le finir.
GuitaristeX
eclectik a écrit :
En effet, mais tu me fait peur quand même p'itit frère ^^

(c'est quand que je viens jouer ? )

Bah quand tu veux frangin... Bon la on était une chiée va falloir que j'aille voir la mairie pour pas que les voisins nous fasse chier...
Tin j'en ai pris une dans la main et deux autres sur le bras à 30 mètres j'ai encore les bleus ^^
Olivier
Décidément, le côté paramilitaire me met vraiment mal à l'aise.
FredEsp
A part le treillis et le flingue, y a rien de militaire/para-militaire.
En revanche, y a des mecs, c'est des frustrés de l'armée. Tu le sens, t'as l'impression qu'ils vivent pour ça, et là c'est lourd.
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
A part le treillis et le flingue, y a rien de militaire/para-militaire.
En revanche, y a des mecs, c'est des frustrés de l'armée. Tu le sens, t'as l'impression qu'ils vivent pour ça, et là c'est lourd.

Dans le lot yen avait un sur les 30 qui a fait l'afghanistan il s'est prit une balle pleine main... Il en parle pas tant que ça mais tu vois quand même le skill de fou tactiquement ^^

les pires comme dit fred c'est ceux qui sont vraiment geek de l'air soft... pour moi c'est un moyen de me dépenser, m'éclater, rencontrer des gens et se ballader en foret par une belle journée ensoleillée
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Euh, question con, mais comment se déroulent les parties?
Et les "morts", comment on les distingue? Je me suis toujours demandé.
_Arsène
D'ailleurs c'était où ? car je suis plus au sud dans ta région

edit : ahh nop ok, je n'avais pas vu que tu était aussi du côté des Bouches-du-Rhône... donc c'pas par chez moi

En ce moment sur backstage...