Whisky Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai trouvé "mon whisky' : le Lagavulin. Tourbeux, plein, et rond comme j'aime...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Déc 2010, 16:03
Quelqu'un a déjà gouté le Belgian Owl, whisky belge qui apparemment reçoit de très bonnes critiques ?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
une premiere distillation de whisky, ça doit pas etre bien loin d'une bière déjà ^^

Help !!! Pas tout compris sur cette phrase

Une bière fermente...elle ne se distille pas...
let me funk you up
stratazoïde
Citation:
Quelqu'un a déjà gouté le Belgian Owl, whisky belge qui apparemment reçoit de très bonnes critiques ?

Il y a deux semaines sur le marché de noël de Lièges. Un whisky très fruité très proche d'un speyside (mais je n'y connais pas grand chose) et pas tourbé. Maintenant je brûle de goûter le yamasaki et un bruighladish.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
shelby a écrit :
remayz a écrit :
une premiere distillation de whisky, ça doit pas etre bien loin d'une bière déjà ^^

my bad.. c'est juste avant la première distillation que c'est fermenté
Invité
  • Invité
Bonjour à vous,

Etant depuis peu un "amateur" de whisk(e)y, j'aimerais avoir quelques conseils sur mes achats à venir. J'ai parcouru le topic, mais... je n'ai pas tout compris. Et vu les différences de goûts qu'il peut y avoir d'un whisky à l'autre... J'hésite à mettre une trentaine d'euros (c'est ma limite haute, sauf exception) pour un truc qui risque de ne pas passer.