Neredev a écrit :
Folken42 a écrit :
Pour les soiffards ya aussi la bière "au whisky" ... (adelscott si je me souviens bien)
Ce truc est infâme et industriel.
Quand j'étais bien skint à Edinburgh, je me baladais avec une petite flasque que je remplissais de mauvais blended pour "épicer" mes pintes au pub. Ca se mélange bien tout ça. M'enfin, je ne m'aventurerais pas à faire ça avec un bon Glenkinchie ou que sais-je.
T'es passée par où en Ecosse, Clarisse?
Je viens d'y passer une semaine, ça n'a que fait raviver ma nostalgie de l'époque où j'habitais là-bas
Ben j'y étais le weekend passé, on a d'abord visité Edimbourg, très belle ville d'ailleurs et puis on est parti pour Aberfoyle tout près du loch Ard où on y a fait du canoë et du VTT....vu le relief je peux te dire que j'ai souffert en VTT surtout que j'étais très enrhumées alors pas évident de reprendre son souffle mais par contre très bonne manière de découvrir les lieux. La distillerie que l'on a visité était Glengoyne. Perso, c'était ma première visite de l'Ecosse et j'ai franchement adoré...Très beau pays avec un temps très très changeant, beaucoup plus que chez nous on passe du pull et de la veste au petit ti-shirt en qlq heures...on peut aussi y voir le côté très rigoureux, disons très british même s'ils n'apprécieraient pas de lire ça (on sent très vite que les écossais et les anglais c'est un peu comme wallons et flamands chez nous). Enfin voilà un très beau weekend découverte
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....