Whisky Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Il y a des gens qui connaissent le Dunn Eidann (ou quelque chose comme ça?). Dans ma mémoire, c'était assez proche du Caol Ila
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
bofo87 a écrit :
Ouai je sais pas trop pour le Oban, mais par contre un autre jour (dans le même pub.....pilier ça y est!!!) J'ai gouté un "Lagavulin" 16 ans d'age (Je crois que c'est comme ça que ça s'écrit), et là par-contre vraiment un putain de bon Whiskey...rien à dire de l'arôme et pas le gout un peu fragile du Oban. En gros trop bon!!!
Enfin sinon JACK DANIEL'S FOREVER (mais ça c'est plus un état d'esprit )
A+

le lagavulin est un whisky, pas un whiskey ^^

(c'est quoi l'erreur une faute d'orthographe ou autre chose...parce que si c'est juste pour la faute d'orthographe ben...t'aurais pu donner ton avis sur le Lagavullin!!!)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Janv 2007, 13:15
Non l'ecriture avec un e est "reservée" aux whiskies irlandais et à certains produits US.
Invité
  • Invité
Raphc a écrit :
Non l'ecriture avec un e est "reservée" aux whiskies irlandais et à certains produits US.

Ah bon....merci je ne savais pas
A+
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
bofo87 a écrit :
Raphc a écrit :

Ah bon....merci je ne savais pas
A+

pas de mal ^^

sinon pour mon avis sur le lagavulin, j'aimerai bien le donner.. mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas dégusté que je me rappele très peu de ce malt.. le souvenir que j'en ai, en très gros, ce serait un laphroaig, mais moins iodé. il est temps que je me fasse inviter ^^
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Janv 2007, 15:52
Oui c'est ca, en terme de fumée/iode je le placerai entre le bowmore et le laphroaig, mais ca dépend des avis, certains trouvent le Laga plus "peaty" que les autres...
kapusta
salut,

moi j'aime bien le bourbon, en regle generale, mais en whisky j'ai un petit glen deveron a pas cher qui je trouve claque pas mal.
remayz
  • remayz
Papiboy a écrit :
Ecosse .. Glenfiddich ...

le bonheur n'est plus très loin
shadow_gallery
shadow_gallery a écrit :
Il y a des gens qui connaissent le Dunn Eidann (ou quelque chose comme ça?). Dans ma mémoire, c'était assez proche du Caol Ila
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Geordie boy
Hé je tourne au Glenn Turner en ce moment, très très bon !!
remayz
  • remayz
j'aimerai profiter de ce topic pour rendre hommage aux 60% d'eau pure contenue dans nos brevages favoris ^^

dilisieux !
psicoblues
ce topic ma donné envie
j'ai donc commencé par un Glenfiddich et ensuite un Knockando.
Dans un premier temps ma préférence va au Glenfiddich...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
e.clapton
Whisky Single Malt Aberlour 10 ou 16 ans d'âge
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur backstage...