Bon, moi j'ai mis deux... mais c'est parce que j'ai pas de sous en ce moment pour acheter les bouquins qui me branchent... alors je relis ma bibliothèque... sinon je lis beaucoup plus...
Les livres qui ont changé ma vie:
- "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" Anna Gavalda (un receuil qui fait rire et pleurer d'une nouvelle à l'autre... magnifique)
- "Le chameau sauvage" Philippe Jaenada (Une révélation... un homme ordinaire qui se débat dans le quotidien: un roman initiatique indescriptible...)
- "Une vie" Guy de Maupassant (Un classique cynique et nihiliste: on a envie de se pendre à la fin mais c'est à lire)
- "Les catilinaires" Amelie Nothomb (un concept grinçant que je préfère ne pas dévoiler pour vous laisser le plaisir de le découvrir de vous-mêmes... etonnant et délicieux)
Je fais partie d'une association littéraire; nous publions une revue et des receuils de nouvelles. Pour ceux qui seraient interessés soit pour vous procurer les revues ou le receuil (qui est magnifique et je ne dis pas ça parce que je fais partie du comité de lecture
) ou pour nous envoyer vos créations afin que nous les publions:
http://www.bastet.fr.vu/