Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Je bois le whisky sans rien, juste un (petit) glaçon pour le rafraîchir et l'ouvrir.

Ceux qui boivent du whisky, vous le buvez dans quelles circonstances, à quel moment de la journée ?
Jim Morrison
Moi, quand je bois un sky (ou plus souvent, un rhum), c'est toujours le soir, une heure ou deux après le repas... Très souvent seul, devant la téloche ou pendant que je joue de la guitare. Ca arrive aussi en soirée chez des amis (sauf en ce moment, évidemment... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Merci Manu
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Saddakoh
Idem pour moi pour le whisky, le soir après le repas, façon digestif, mais il faut dire que je ne bois que des tourbés assez costauds.
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :
il faut dire que je ne bois que des tourbés assez costauds.

Du genre Ardbeg ?

Sinon pour répondre à Zepot, c’est un plaisir certains soirs après le repas devant une bonne série avec mon épouse. Juste un verre en mode dégustation que je fais durer ...
Saddakoh
Oui j'aime bien l'Ardberg.

J'avoue que je ne peux plus trop m'offrir ce genre de choses, et que ce n'est plus trop dans mes habitudes, mais il me reste un Lagavulin 16, un Caol Ila 13 ans de chez Signatory Vintage, et surtout un fond d'Octomore 1.1.
BluesBarbu
Je voulais prendre un Lagavulin 16 ans l’autre jour à la place du Talisker mais il n’en avait plus.

Je crois que le tourbé n’est définitivement pas pour moi. J’ai l’impression de boire de la charcuterie

Du coup c’est vraiment une boisson de Vegan (la B12 en moins)
Saddakoh
Ah oui j'aime bien le talisker, plutôt iodé que tourbé.

Je comprends, c'est particulier la tourbe.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

J’ai l’impression de boire de la charcuterie

Pas le truc qui arriverait avec un bon rhum vieux
De retour !
Invité
Pareil que pas mal de monde, le whisky comme le rhum, ou autre digestif (Calva, Chartreuse, Armagnac) je le bois en mode dégustation après le repas du soir, tranquille devant la télé.
Invité
BluesBarbu a écrit :
Je voulais prendre un Lagavulin 16 ans l’autre jour à la place du Talisker mais il n’en avait plus.
essaye l'Irlandais, Le Powers est pas mal du tout en 12yo
BluesBarbu
Je le mets dans ma liste avec le Cardhu 15 ans, je voulais aussi essayer le Nikka Coffee grain et Mme risque de m'engueuler si j'arrive avec trop de bouteilles
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ramène lui des fleurs, pour les bouteilles ça passera
De retour !

En ce moment sur backstage...