Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Quand il fait chaud (29° cet aprem') je bois des Mojitos (c'était le bon conseil du jour)

J'en fais aussi une consommation immodérée en ce moment, surtout depuis que ma copine a décidé de faire pousser de la menthe. ça permet à la fois de se rafraîchir et de s'arsouiller efficacement en quelques verres, ce qui est plutôt pratique. Et puis c'est nettement moins vulgaire de boire des mojitos les pieds dans l'eau plutôt que les ersatz à 12€ en plein hiver dans les bars branchouille de la capitale.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai fais des analyses de sang et j'aurais un problème au foie, genre cirrhose...

En fait c'est du aux medicaments que j'ai pris pour mon sejour au Gabon qui m'on fait passer pour un alcolo à l'hopital, ça devrait redevenir normal d'ici un mois ou deux.

1/ effectivement de nombreux médicaments peuvent transitoirement (... ou moins transitoirement) altérer la fonction hépatique et donc les tests sanguins
2/ j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de cirrhose par contre, car celle-ci est irréversible (il s'agit d'une transformation fibreuse du tissu hépatique) - bon, ceci dit, on utilise souvent ce terme de cirrhose à tort et à travers pour de simples altérations hépatiques.

Je suis loin d'etre alcolo ou buveur du week-end, je n'ai meme pas une bouteille l'alccol chez moi.
J'ai fait des examens de sang avant de partir pour le Gabon et ils etaient normaux, mon medecin pense donc aux medicaments vu qu'entre temps je ne suis pas devenu poivrot.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobo Parisien
Bon, j'ai une visite médicale a assurer en avril pour avoir le droit
de repasser mes permis de conduire...
Donc là, je vais être contraint de m'hydrater uniquement à la vittel pendant trois semaines pour avoir une pisse tolérable au regard du législateur...

Je suis pas certain de pourvoir survivre a une telle carence... j'ai peur
Les rentiers sont sympas
lomdelamancha
Bobo Parisien a écrit :
Bon, j'ai une visite médicale a assurer en avril pour avoir le droit de repasser mes permis de conduire...

Donc là, je vais être contraint de m'hydrater uniquement à la vittel pendant trois semaines pour avoir une pisse tolérable au regard du législateur...

Une fois passé le stade des cauchemars et des 15 heures de sommeil quotidien, le plus important est de trouver un palliatif.

Une addiction ne peut être remplacée que par une autre addiction : sport, musculation, écriture, création de Daubic sur des forums de branleurs, etc...

Je déconseille la mise au vert à la cambrousse, c'est la rechute assurée...

Courage, 3 semaines ça passe vite !!!
Jim Morrison
Bobo Parisien a écrit :
Bon, j'ai une visite médicale a assurer en avril pour avoir le droit
de repasser mes permis de conduire...

J'étais à peu près dans le même cas que toi... J'ai récupéré mon permis vendredi dernier après deux mois de suspension...
Par contre, attention : pour que le taux de gamma GT commence à descendre, il faut au moins deux mois de sevrage total d'alcool....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
et bien-sûr maintenant que vous avez votre bout de papier rose vous allez vous remettre à torcher comme des c*ns...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Désolé pour la remarque cynique. Le fait qu'on approche du premier anniversaire de la mort d'un de mes meilleurs amis qui a crû bon de remplacer la picole par un mélange benzodiazépines/subutex dans un accès de stupidité fatale, ça me rend amère.

Le premier problème de l'addiction, quelle que soit sa forme, c'est surtout que ça rend con.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Jim Morrison
Josh43 a écrit :
Désolé pour la remarque cynique. Le fait qu'on approche du premier anniversaire de la mort d'un de mes meilleurs amis qui a crû bon de remplacer la picole par un mélange benzodiazépines/subutex dans un accès de stupidité fatale, ça me rend amère.

Le premier problème de l'addiction, quelle que soit sa forme, c'est surtout que ça rend con.

Je peux comprendre ta remarque. Mais tous ceux qui se font attraper par la maréchaussée ne sont pas des 'addicts'. Dans mon cas : je fais toujours gaffe quand je dois prendre le volant, et j'ai un taux de gamma GT extrêmement bas, je ne suis en aucun cas un alcoolo... Simplement, la fois où j'ai pas fais attention, je me suis fais avoir... C'est bien fait pour ma g----e... et j'assume.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobo Parisien
Jim Morrison a écrit :
.
J'étais à peu près dans le même cas que toi...

Non coco, humainement c'est impossible d'être dans le même cas que moi... et il n'était pas question ici de suspension de permis, mais d'annulation (je connais bien les visites médicales et autres conneries qui valident un semblant de bonne citoyenneté physiologique impersonnelle)... et c'est d'ailleurs (après deux annulations) la deuxième fois que je suis obligé de repasser mon permis, a cause de la législation liberticide en vigueur actuellement...

Comme tout bon chauffard qui se respecte... je picole, je circule à la vitesse que je veux, et sur des bécanes avec des cartes crises de collection totalement incohérentes aux regard des cannons sécuritaires contemporains.
Mais, comme tout bon chauffard qui se respecte... Avec plus de 20 ans de permis, je n'ai jamais eu la chance de participer, ou de vivre un accident automobile...
Les rentiers sont sympas
clarissep
Bobo Parisien a écrit :
Jim Morrison a écrit :
.

Non coco, humainement c'est impossible d'être dans le même cas que moi... et il n'était pas question ici de suspension de permis, mais d'annulation (je connais bien les visites médicales et autres conneries qui valident un semblant de bonne citoyenneté physiologique impersonnelle)... et c'est d'ailleurs (après deux annulations) la deuxième fois que je suis obligé de repasser mon permis, a cause de la législation liberticide en vigueur actuellement...

Comme tout bon chauffard qui se respecte... je picole, je circule à la vitesse que je veux, et sur des bécanes avec des cartes crises de collection totalement incohérentes aux regard des cannons sécuritaires contemporains.
Mais, comme tout bon chauffard qui se respecte... Avec plus de 20 ans de permis, je n'ai jamais eu la chance de participer, ou de vivre un accident automobile...

Je serai toi, je ne parlerai pas comme ça....
Le problème, c'est si un jour tu en provoques un tu ne seras pê pas le seul à en payer les conséquences.
J'ai eu toute ma famille qui a été prise dans un accident où le motard au moment de l'impact avec la voiture était à 140 km/h et je peux te dire qu'il n'a pas été le seul à en payer les conséquences loin de là ...
Une fille dans le coma, un mari au soins intensif et une fille avec des marques sur le visage sans parler du traumatisme de mes 2 autres filles...
Alors ta chance, excuses moi elle me choque
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jim Morrison
Bobo Parisien a écrit :
Jim Morrison a écrit :
.

En disant "J'étais à peu près dans le même cas que toi..." je voulais simplement dire que j'avais moi aussi été amené à passer une visite médicale, visite qui conditionnait la récupération de mon permis de conduire. Mais de toute façon, vu la teneur de tes propos, j'arrête tout de suite le débat...
caribou71
de dieu Clarissep c'est costaud ce que tu décris.

C'était il y e longtemps ?
AnGeL_Of_SiN
Mais ils vérifient quoi à la visite? Comme tu dis les gamma GT c'est à très long terme que ça varie, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
sorry doublon fausse manip... je voulais juste dire a clarissep qu'il étais grand temps (si ça n'est pas déjà fait) qu'elle se trouve un amant qui assure pour la faire évoluer, qu'elle se sente vraiment femme et qu'elle arrête dans sa torpeur ménagère de répandre ici des lieux communs et autres banalités qui n'intéressent personne ... mais je pense que c'est inutile... donc je vais m'absteindre

J'ai fui toute ma vie les ménagères de moins 50 ans... clarissep me fait réellement flipper ... c'est le diable pour moi.
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je sais qu'au fond de toi tu n'es pas satisfait de cette vie. Tu bois pour oublier, c'est évident. Il n'est pas trop tard pour changer. La sobriété aidant, il ne tient qu'à toi de mettre ces 3 semaines à profit pour bosser ton shred sur un manche d'Ibanez extra-plat, suivre un programme de remise en forme et de prise de MASSE SECHE, et enfin troquer ton cuir usé de vieux rocker fatigué pour une tenue de jeune cadre plus en phase avec notre époque.

Un autre Bobo Parisien existe, sûr de lui et épanoui. Il arpente un open space l'air déterminé, distribuant les ordres, à l'aise dans son jean et sa chemise à manches courtes saumon. Ses subordonnés Chix et JJ le craignent, mais le respectent. Même l'X de la direction, Azazello, manifeste une certaine estime pour lui, lui le self-made-man, lui qui n'a pas fait d'études. Et Eybi la réceptioniste le regarde avec des yeux brillants...

En ce moment sur backstage...