Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
... leur chef est incontestablement le méphistophélique ZePot.

Alors que , je le rappelle, c'est le mystérieux et polymorphe busty qui a pour la première fois décrit et isolé en premier les phénomènes du confusionnisme, du cafetièrisme dissident, du shahpersianisme mephistobigtittylésien belzebuttien dans une approche lacannienne, etc.

La création d'un topic "Le sens et l'origine de tous les running gags de la section backstage" aurait-elle un réelle pertinence ou bien toutes ces dissidences communautaires perdraient-elles aussitôt de leur charme, de leur mystère et de leur exclusivité??

Ou non, peut-être?
JumpingJack
Putain, Redstein s'y met aussi... je vais bientôt être le dernier résistant anti-confusionniste par ici.

Edit : busty, chercherais-tu un peu de reconnaissance ?
bustyblonde
JumpingJack a écrit :

Edit : busty, chercherais-tu un peu de reconnaissance ?

Mon pseudo est per se un aveux d'une recherche inconsciente de reconnaissance pour ce que j'essuie vraiment - pas uniquement pour mes seins lourds, pleins, laiteux et opulents que mon soutien-gorge parviennent à peine à contenir.

C'est pour ça que j'ai toujours privilégiée le chat pour incarner mon message. Le chat est souple, sa fourrure toujours propre, il ronronne quand on le caresse doucement, il regarde et puis il réfléchit et ensuite il dort et puis ll… se casse quand il n'y a plus de whiskas.
JumpingJack
Arrête, tu m'exciterais presque...

Si je ne savais pas un minimum à quoi tu ressembles...
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
Si je ne savais pas un minimum à quoi tu ressembles...

Après un une bouteille de Jack, je fais n'importe quoi et parfois, le lendemain, je m'en mords les doigts!
JumpingJack
Tiens, c'est curieux, mais la bouteille, là... c'est justement ce que je suis en train de biberonner à l'instant... c'est tout à fait dans le thème du topic.
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
Tiens, c'est curieux, mais la bouteille, là... c'est justement ce que je suis en train de biberonner à l'instant... c'est tout à fait dans le thème du topic.

MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
Putain, Redstein s'y met aussi... je vais bientôt être le dernier résistant anti-confusionniste par ici.

non ! nous serons 2 !

Citation:
La création d'un topic "Le sens et l'origine de tous les running gags de la section backstage" aurait-elle un réelle pertinence

ça serait bon ça !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
JumpingJack a écrit :

non ! nous serons 2 !
Ah, une recrue de choix parmi les anti-confusionnistes, c'est une excellente nouvelle ! Bienvenue mon brave !

MIA WALLACE a écrit :
Citation:
La création d'un topic "Le sens et l'origine de tous les running gags de la section backstage" aurait-elle un réelle pertinence

ça serait bon ça !
Oui mais si on explique tout, comment on va faire pour se foutre de la gueule de ceux qui ne comprennent rien ?
Invité
  • Invité
Jusqu'ici je regardais les confusionnistes sans réel intérêt mais avec une certaine bienveillance, mais maintenant que Redstein a piqué mon avatar je suis définitivement hostile à ce mouvement !
Redstein
Ad Rock a écrit :
Jusqu'ici je regardais les confusionnistes sans réel intérêt mais avec une certaine bienveillance, mais maintenant que Redstein a piqué mon avatar je suis définitivement hostile à ce mouvement !

Ne vous inquiétez pas, cher co-religionnaire, ce n'était qu'une réaction passagère à un commentaire désobligeant (alors, Zepot, cette GDB, ça se tasse ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
J'ai fais des analyses de sang et j'aurais un problème au foie, genre cirrhose...

En fait c'est du aux medicaments que j'ai pris pour mon sejour au Gabon qui m'on fait passer pour un alcolo à l'hopital, ça devrait redevenir normal d'ici un mois ou deux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Un an de salaire en plus, mais un an de vie en moins... c'est l'inconvénient du travail dans ces pays difficiles.

Par ailleurs, je tiens à préciser que le Confusionisme n'est pas un mouvement anarchique sans but. Nous confusionistes avons aussi notre Grand Soir, celui où tout Backstage arborera sans peur un seul et même avatar : l'ours renifleur de Skynet. Avouez que ça aurait de la gueule.

Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
J'ai fais des analyses de sang et j'aurais un problème au foie, genre cirrhose...

En fait c'est du aux medicaments que j'ai pris pour mon sejour au Gabon qui m'on fait passer pour un alcolo à l'hopital, ça devrait redevenir normal d'ici un mois ou deux.

1/ effectivement de nombreux médicaments peuvent transitoirement (... ou moins transitoirement) altérer la fonction hépatique et donc les tests sanguins
2/ j'espère pour toi qu'il ne s'agit pas de cirrhose par contre, car celle-ci est irréversible (il s'agit d'une transformation fibreuse du tissu hépatique) - bon, ceci dit, on utilise souvent ce terme de cirrhose à tort et à travers pour de simples altérations hépatiques.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Quand il fait chaud (29° cet aprem') je bois des Mojitos (c'était le bon conseil du jour)

J'en fais aussi une consommation immodérée en ce moment, surtout depuis que ma copine a décidé de faire pousser de la menthe. ça permet à la fois de se rafraîchir et de s'arsouiller efficacement en quelques verres, ce qui est plutôt pratique. Et puis c'est nettement moins vulgaire de boire des mojitos les pieds dans l'eau plutôt que les ersatz à 12€ en plein hiver dans les bars branchouille de la capitale.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...