Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cold a écrit :
Gamma GT : 22 ui/l (la fourchette est entre 15 et 73)

C'est l'alcool qui est la cause principale d'un fort taux de trigly donc c'est pas cool quand même ?!

Il faut t'arrêter mec
Fais toi aider si besoin, il n'y a vraiment pas de honte à ça !!
--Nico--
Ce qui est étonnant, c'est que les gamma GT restent faible...mais ça doit dépendre des organismes, de l'alimentation. Moi quand je picolais c'est les gamma GT qui étaient montés en flèche. Faut voir ça avec un toubib de toutes façons.
Invité
  • Invité
Sans être du tout médecin, je crois qu'il y a plusieurs marqueurs et que les gamma GT augmentent quand ton foie commence a être lésé...
Tu as pris une sage décision !
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
Gamma GT : 22 ui/l (la fourchette est entre 15 et 73)

C'est l'alcool qui est la cause principale d'un fort taux de trigly donc c'est pas cool quand même ?!

Non, faut juste arrêter les pâtes... même moi qui picole quand même plus que la moyenne je suis largement sous la limite en triglycérides.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GlamourPunks
cold a écrit :
Après analyse sanguine, 4,12 g/l de triglycérides (max autorisé 1,50 g/l...)

C'est pour ça que je ne vais jamais faire d'analyses.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bobo Parisien
Quand il fait chaud (29° cet aprem') je bois des Mojitos (c'était le bon conseil du jour)
Les rentiers sont sympas
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
t'es sous les tropiques, ou sous la chape de pollution de paris pour qu'il fasse aussi chaud ?
bustyblonde
GlamourPunks a écrit :
cold a écrit :
Après analyse sanguine, 4,12 g/l de triglycérides (max autorisé 1,50 g/l...)

C'est pour ça que je ne vais jamais faire d'analyses.

C'est pourtant très intéressant d'apprendre quels sont les aliments que les intestins (organe très longtemps sous-estimé par rapport à son importance) digèrent mal (souvent le lait et ce qui contient du gluten dans non contrées) ainsi que les carences (souvent Omega3, vitamine D) en plus de l'état général des organes vitaux, du système hormonal (un niveau trop bas de testostérone ayant des côtés fort "apaisants") etc. Bref, je suis content d'avoir adapté mon alimentation sans réellement me priver*.

Avis médicalement non-contractuel bien sûr.

* Autrement dit: lire de manière chiffrée les intolérances de ton système intestinal ou l'efficacité de ton foie permet, entre-autres, de picoler plus pour vomir moins (par exemple).
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Mojito = drink de beauf' bas du cul : fais pas ton rastacouairtignac ou ton dix4free, ça ne te va pas !

En France dans un bar à la con oui... mais dans le cadre caribéen dans lequel j'évolue depuis hier non, c'est totalement cohérent... Par contre, il flotte sa race... faire 7h d'avion pour fuir le froid et se retrouver au final sous la pisse tropicale merci... Dieu est vraiment un sacré salaud, il faudrait savoir une bonne fois pour toute où il crèche... histoire d'aller lui casser la gueule...
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
Dieu est vraiment un sacré salaud, il faudrait savoir une bonne fois pour toute où il crèche... histoire d'aller lui casser la gueule...
Chuck N… euh…
Ted Nugent, sors de cet avatar et laisse les cerfs tranquille!

Tu veux qu'on Ted?
Non, bougez pas… qu'est ce que je vous cerf?
Un Gi-bier on the rocks?

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vraiment l'impression de lire Redstein...
Jean Didier
C'est le gin qui me font confondre les avatars ou y'a machination ?
JumpingJack
Jean Didier a écrit :
C'est le gin qui me font confondre les avatars ou y'a machination ?
Il s'agit bien sûr d'une ignoble machination. Dans la guerre des avatars, ils se nomment eux même les "confusionnistes"... leur chef est incontestablement le méphistophélique ZePot.
Redstein
ZePot a écrit :
J'ai vraiment l'impression de lire Redstein...

C'est parce que t'es encore pété comme un coing - je t'avais pourtant bien dit que tu forçais sur la gueuze à tes risques et périls
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
... leur chef est incontestablement le méphistophélique ZePot.

Alors que , je le rappelle, c'est le mystérieux et polymorphe busty qui a pour la première fois décrit et isolé en premier les phénomènes du confusionnisme, du cafetièrisme dissident, du shahpersianisme mephistobigtittylésien belzebuttien dans une approche lacannienne, etc.

La création d'un topic "Le sens et l'origine de tous les running gags de la section backstage" aurait-elle un réelle pertinence ou bien toutes ces dissidences communautaires perdraient-elles aussitôt de leur charme, de leur mystère et de leur exclusivité??

Ou non, peut-être?

En ce moment sur backstage...