Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Khryss a écrit :
remayz a écrit :
kiff71 a écrit :
Khryss a écrit :
remayz a écrit :
boire par temps froid c'est peut être la pire chose a faire

Ah ouais?! Et pourquoi tous les clochards dans la rue le fond alors?

Parce qu'ils le touchent le fond...
Plus sérieusement ça donne une impression de chaleur mais c'est justement ça le piège, car ce n'est pas parce qu'on a l'impression d'avoir moins froid qu'il fait moins froid et qu'on ne meure pas d'hypothermie, au contraire puisqu'on ne sent pas le froid, on a plus de chances de partir sans même s'en apercevoir...
Si un mec se jette dans la Seine, tu le fais aussi ?

Quand il fait froid, le corps réduit la circulation sanguine en surface, pour garder les organes internes au chaud.
l'alcool est un vasodilatateur... il annule cet effet. ça te crame la gorge t'as l'impression d'avoir chaud, mais tu perds plus de chaleur que sans boire.

Pourtant j'avais mis un smiley...
Vous venez de perdre 4/5 lignes de votre vie sur le forum...(quoi qu'on n'est plus à ça près...)

Désolé !
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Si sa connasse de femme ouvre grand les porte-fenêtres du pavillon de banlieue pour aérer alors qu'il fait - 8° dehors, on peut faire boire ses Gibson Custom Shop religieusement alignées dans le salon entre le sofa cuir pleine fleur et la hifi-mp3 à 3000€ pour les réchauffer ?

Uniquement si tu es follower de Nadine Morano sur tweeter..
Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
peut on boire , l'hiver, en chemise à manches courtes ?

Uniquement si on vit dans l'hémisphère sud.
wyldenot
MIA WALLACE a écrit :

A condition de bois la tête à l'envers, car l'air froid descent et il faut aussi porter des gants.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :

Demande à Chix
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
kiff71 a écrit :
Et elle est bonne ?

Je ne sais pas, j'attends toujours qu'un mec se jette pour le suivre.
En attendant je me vide des packs de bière DIA pour voir si ça réchauffe.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
kiff71 a écrit :
Et elle est bonne ?

Je ne sais pas, j'attends toujours qu'un mec se jette pour le suivre.
En attendant je me vide des packs de bière DIA pour voir si ça réchauffe.

Pourquoi boire de la bière quand on peut boire du bourgogne, je comprendrai jamais...
--Nico--
Et les gamma GT ? C'est ceux-la les indicateurs pour l'alcool.
--Nico--
22 pour les gamma GT c'est nickel, par contre les triglycérides bof, va faloir faire un petit régime je pense mais à toi de voir ça avec ton médecin bien sur
--Nico--
-la stéatose correspond à un dépôt de graisses dans le foie. Ces graisses sont des triglycérides. On les retrouve dans le sang à des taux anormalement élevés chez les consommateurs excessifs d'alcool, mais aussi de sucres rapides ou lents (féculents). Le dépôt de triglycérides disparaît difficilement après un régime sévère et l'arrêt de l'alcoolisation.
La stéatose se traduit pas un gros foie mou et sensible.
AnGeL_Of_SiN
Putain chix, j'allais reprendre l'idée de l'avatar. Tant pis.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vois que les rangs des Confusionistes s'étoffent. Notre heure viendra !
didithegrave
On y comprend plus rien avec vos conneries.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
cold a écrit :
Gamma GT : 22 ui/l (la fourchette est entre 15 et 73)

C'est l'alcool qui est la cause principale d'un fort taux de trigly donc c'est pas cool quand même ?!

Il faut t'arrêter mec
Fais toi aider si besoin, il n'y a vraiment pas de honte à ça !!

En ce moment sur backstage...