Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 12 Mar 2005, 14:57
Ben moi, j'ai eu ma premiere cuite a 8 ans au bourgeuil

aujourd'hui,j'ai 21 ans et j'en parrais 40

naaaaaaaaan je decoooneuh!!! (pour les 40 ans, pour la cuite, c'est vrai)

je bois souvent une tite biere en apero le w-e, et c'est tout, parfois on va dans un bar a bieres speciales et on deguste (ou alors on les achetes dans le magasin en face et on se torche aux bieres speciales )

l'alcool, du moment que bu avec moderation, ben c'est pas mauvais...c'est comme tout...

mais une tite cuite de temps en temps, c'est toujours chouette moi je dis...tien, c'est bientot la st toré au fait...yéééééééhaaaaaaaaaaaaa!!!carré et chapiteau (enfin, nan, pas chapiteau)
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 12 Mar 2005, 15:12
jackfacial a écrit :

Je vais essayer de pas mal parler (ces mecs qui boivent pas, quelle susceptibilité, si je parlais mal je dirais que c'est des mal baisés (mais je le dis pas hein)

c'est pas à toi de décider qui parle ou pas c'est tout..
en plus si tu relis mon post j'ai jamais dit que je ne buvais pas.
on va pas en faire toute une montagne, derrière ton écran dis ce que tu veux si ça t'amuse.
bloodsugah
soap a écrit :
jackfacial a écrit :

Je vais essayer de pas mal parler (ces mecs qui boivent pas, quelle susceptibilité, si je parlais mal je dirais que c'est des mal baisés (mais je le dis pas hein)

c'est pas à toi de décider qui parle ou pas c'est tout..
en plus si tu relis mon post j'ai jamais dit que je ne buvais pas.
on va pas en faire toute une montagne, derrière ton écran dis ce que tu veux si ça t'amuse.

remugle
c'est en train de tourner à la pauv discussion de mec bourré
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Mar 2005, 17:13
jackfacial a écrit :
metallina a écrit :
j'aime bien picoler a l'occasion, mais pas jusqu'a etre bourrée (ca sert a rien). The best : hoegardern, boomerang et le champagne.

Très bon Hoogarden
T'as essayé avec des moule, frites
C'est très belge

en parlant de hoogarden , on a avait oublier une dans un buisson de notre petit ville( sa date de l'été dernier ! ) et y'a quelque semaine on l'a retrouver

Elle a du fermenté plus de 6 mois, on l'a bu et elle etais vraiment meilleur que y'a 6 mois !
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 13 Mar 2005, 20:50
Pour ma part c'est la bière ! mais j'adore la vodka et surtout le Jack Daniel's !
sim41_
  • sim41_
Hier soir j'ai bu un truc de fou : de l'eau!
Ben oui on était entre potes on faisait des jeux à boire (genre gros poulet si vous connaissez) mais comme je conduisais ben j'étais à l'eau, avec un autre handicap c'est que lorsque les autres buvaient une gorgée de leur verre d'alcool, je devais me faire un verre d'eau cul sec...
Ben je recommencerai pas, ça picote mine de rien, ça fait mal au bide, en plus j'en ai enchaîné pas mal et j'ai dû m'arrêter plusieurs fois sur le chemin du retour pour faire la vidange...
Bref c'est décidé, l'eau j'arrête!
Nameless
sim41_ a écrit :
Hier soir j'ai bu un truc de fou : de l'eau!
Ben oui on était entre potes on faisait des jeux à boire (genre gros poulet si vous connaissez) mais comme je conduisais ben j'étais à l'eau, avec un autre handicap c'est que lorsque les autres buvaient une gorgée de leur verre d'alcool, je devais me faire un verre d'eau cul sec...
Ben je recommencerai pas, ça picote mine de rien, ça fait mal au bide, en plus j'en ai enchaîné pas mal et j'ai dû m'arrêter plusieurs fois sur le chemin du retour pour faire la vidange...
Bref c'est décidé, l'eau j'arrête!

Enorme ce jeu... Mais il faut s'accrocher quand c'est toi le poulet!!..
remugle
moi j'appelle ça le bizkit, et je sais pas vous mais nous on a une version très élaborée de jouer
ya plein de règles et c'est difficile de les tenir (de + en +!)
genre je sais pas vous mais nous on est obligé de tenir le verre avec la main gauche (si on est droitier) et de dire "mmh c'est bon" ou "quel délicieux nectar" après chaque gorgée sinon... une gorgée de plus!
si on jette les dès hors de la table, on les relance et on boit le nombre de gorgées indiqué
le meilleur c'est quand on fait des doubles: on distribue un dé à deux personnes et celle qui fait le moins boit le nombre double indiqué à la base, si elles refont un double, le chiffre s'ajoute au chiffre initial
on est déjà monté jusqu'à 27 gorgées avec ces histoires de doubles, et là ça fait mal!
jackfacial
remugle a écrit :
moi j'appelle ça le bizkit, et je sais pas vous mais nous on a une version très élaborée de jouer
ya plein de règles et c'est difficile de les tenir (de + en +!)
genre je sais pas vous mais nous on est obligé de tenir le verre avec la main gauche (si on est droitier) et de dire "mmh c'est bon" ou "quel délicieux nectar" après chaque gorgée sinon... une gorgée de plus!
si on jette les dès hors de la table, on les relance et on boit le nombre de gorgées indiqué
le meilleur c'est quand on fait des doubles: on distribue un dé à deux personnes et celle qui fait le moins boit le nombre double indiqué à la base, si elles refont un double, le chiffre s'ajoute au chiffre initial
on est déjà monté jusqu'à 27 gorgées avec ces histoires de doubles, et là ça fait mal!

Putain, rien que de lire les règles du jeu, ça donne envie d'arrêter de boire
FunkPunk
Pfff ya même pô le Cointreau flambé comme vote... Trop de deception...
jackfacial
Le coin trop flambé, qu'est-ce que c'est?
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 14 Mar 2005, 11:21
Ya un problème collectif chez un hebergeur d'image apperement
beatnik queen
Nokaf a écrit :
Ya un problème collectif chez un hebergeur d'image apperement

oh, no-kafé!

euh dis, spas bien de boire le matin...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Grosseari
Une p'tite Guinness avec mon père le week end pour décompresser

Et de la vodka de temps en temps (genre en soirées)

Après tout les autres alcools forts j'ai jamais réussi à les ingurgiter et c'est pas demain la veille que ce sera le cas(surtout le gin!)

En parlant de bière brune: jeudi c'est la St Patrick
Nokaf
  • Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le 14 Mar 2005, 13:26
beatnik queen a écrit :
oh, no-kafé!

euh dis, spas bien de boire le matin...

Chut

remugle a écrit :
moi j'appelle ça le bizkit

Sa s'appelle "Ace to Face" dans mon bled. Mine de rien tu change de département et tout le vocabulaire change

En ce moment sur backstage...