Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 12 Mar 2005, 11:12
jackfacial a écrit :
D'accord, mais c'est pas les sujet
Là, on nous demande quel alcool on préfère, donc si tu bois pas, tu parle pas

1-je bois
2-dans le sondage y'a aussi un choix pour ceux qui ne boivent pas, ils peuvent autant se justifier que les autres..
3-évite de mal parler stp
bloodsugah
soap a écrit :
jackfacial a écrit :

1-je bois
2-dans le sondage y'a aussi un choix pour ceux qui ne boivent pas, ils peuvent autant se justifier que les autres..

Il parle trés bien

Pour moi la Zubrovska c'est pas l'esprit de la vodka. Dans l'esprit la Vodka ca doit vite saouler et ne pas avoir de gout. La Zubrovska a un gout... un gout qui me donne un peu la gerbe au bout d'un moment d'ailleurs.
Sinon ta biere Tcheque, ou est-ce que tu la trouve?
jackfacial
bloodsugah a écrit :

Pour moi la Zubrovska c'est pas l'esprit de la vodka. Dans l'esprit la Vodka ca doit vite saouler et ne pas avoir de gout. La Zubrovska a un gout... un gout qui me donne un peu la gerbe au bout d'un moment d'ailleurs.

Je vais essayer de pas mal parler (ces mecs qui boivent pas, quelle susceptibilité, si je parlais mal je dirais que c'est des mal baisés (mais je le dis pas hein)

C'est vrai que c'est une vodka à part
Dans les plus classiques, y'a l'Absolute vodka
Sinon, la Pilsen Urquel, je la trouve en supermarché quand ils font les foires à la bière. Comme la Budweiser (la Tchèque, pas l'Américaine qui est une daube)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Mar 2005, 11:46
bloodsugah a écrit :
soap a écrit :
jackfacial a écrit :

1-je bois

Il parle trés bien

Bah la Zubrovska sa va passe bien plus facilement que de la vodka normale mais c'est vrai que sa a pas ce coup d'alcool a 90 qu'on les vrai vodka ^^

Sinon j'aimerai savoir on en trouve ou de cette biere
jackfacial
En ce samedi de France-Irlande, je n'oublierai pas de citer la Guiness qui est quand mêmeune sacré bonne bière aussi
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Hier j'étais à une soirée, deux choses à dire

1)J'ai passé la soirée totalement sobre: Ce que les gens sont cons quand ils sont bourrés!

2) Tout le monde s'en fout, mais un fils de pute m'a gerbé dessus! Putain il traverse la salle vers la sortie, il se cogne dans moi au passage et là y'a tout qui sort! Ce que ça pue!
MarinaM
j'aime bien picoler a l'occasion, mais pas jusqu'a etre bourrée (ca sert a rien). The best : hoegardern, boomerang et le champagne.
In Dub
jackfacial
metallina a écrit :
j'aime bien picoler a l'occasion, mais pas jusqu'a etre bourrée (ca sert a rien). The best : hoegardern, boomerang et le champagne.

Très bon Hoogarden
T'as essayé avec des moule, frites
C'est très belge
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 12 Mar 2005, 14:17
rien ne vaut le cidre avec les crepes
MarinaM
xymox a écrit :

ah oui j'ai oublié le cidre, c'est excellent !!
Sinon pour la hoogarden, j'essairai avec les moules-frites (surtout que c'est bon les moules frites :-D)
In Dub
jackfacial
xymox a écrit :

Cidre pour les crèpes salées OK
Mais pour les sucrées, un petit calva, non?
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 12 Mar 2005, 14:41
vodka
jackfacial
xymox a écrit :
vodka

Avec les crèpes???
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 12 Mar 2005, 14:45
avec n'importe quoi la vodka
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 12 Mar 2005, 14:57
Ben moi, j'ai eu ma premiere cuite a 8 ans au bourgeuil

aujourd'hui,j'ai 21 ans et j'en parrais 40

naaaaaaaaan je decoooneuh!!! (pour les 40 ans, pour la cuite, c'est vrai)

je bois souvent une tite biere en apero le w-e, et c'est tout, parfois on va dans un bar a bieres speciales et on deguste (ou alors on les achetes dans le magasin en face et on se torche aux bieres speciales )

l'alcool, du moment que bu avec moderation, ben c'est pas mauvais...c'est comme tout...

mais une tite cuite de temps en temps, c'est toujours chouette moi je dis...tien, c'est bientot la st toré au fait...yéééééééhaaaaaaaaaaaaa!!!carré et chapiteau (enfin, nan, pas chapiteau)

En ce moment sur backstage...