Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 16 Janv 2012, 22:38
fabh a écrit :
Ah oui bien entendu que plein de gens fument de l'herbe pour se défoncer . Je veux dire c'est un peu le but premier...
Tout ce que je dis depuis le début c'est qu'on peut apprécier sans pour autant en abuser, c'est tout. (et que contrairement à l'alcool, aucune étude n'a jamais prouvé que fumer de l'herbe était directement réellement dangereux pour la santé)

Je crois que c'est un dialogue de sourd.

J'ai simplement posé une question car je ne savais pas qu'en Californie le cannabis était légal utilisé de façon médicamenteuse.

Donc je me disais que les dérives de prescriptions, non pas pour un traitement thérapeutique mais pour "simple défonce" doivent être légions si le médecin est conciliant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2012, 22:42
cold a écrit :
fabh a écrit :
Ah oui bien entendu que plein de gens fument de l'herbe pour se défoncer . Je veux dire c'est un peu le but premier...
Tout ce que je dis depuis le début c'est qu'on peut apprécier sans pour autant en abuser, c'est tout. (et que contrairement à l'alcool, aucune étude n'a jamais prouvé que fumer de l'herbe était directement réellement dangereux pour la santé)

Je crois que c'est un dialogue de sourd.

J'ai simplement posé une question car je ne savais pas qu'en Californie le cannabis était légal utilisé de façon médicamenteuse.

Donc je me disais que les dérives de prescriptions, non pas pour un traitement thérapeutique mais pour "simple défonce" doivent être légions si le médecin est conciliant.

"Dérives de prescription" si tu veux.. Mais on ne parle pas de barbituriques ou d'analgésiques non plus.

(tu vois en fait c'est ta manière de t'exprimer qui ne passe pas..)

Edit: Je sais que j'ai utilisé le mot "prescription" aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
Ok, merci pour l'explication concernant le contexte de ce référendum…
cold a écrit :
Ah ok donc en Californie la marie-juana est un médicament qui est détoruné de son usage pour se défoncer comme dit bustyblonde ?

Franchement, j'avais compris ça comme une question soit rhétorique, soit censée "embrouiller" l'interlocuteur dans ses propos… …bref, avec plusieurs niveaux de lecture.

Neredev
"I am nobody".

Bon, mes petits chats, on recentre...On parle de gnôle ici.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2012, 23:05
Certains d'entre vous apprécient la Jaegermaster ici? Ici mes potes ont tendance à ne boire que ça (et en grande quantité) passé une certaine heure et j'ai toujours trouvé ça vraiment dégueulasse.
Neredev
C'est un peu le Buckfast allemand, le Jägermeister. C'est écœurant et franchement pas bon pour la tête le lendemain. Une copine teutonne boit ça tout le temps, je suppose qu'il faut avoir les gènes adaptés.

Ça se boit vraiment aux USA?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2012, 23:16
Neredev a écrit :
C'est un peu le Buckfast allemand, le Jägermeister. C'est écœurant et franchement pas bon pour la tête le lendemain. Une copine teutonne boit ça tout le temps, je suppose qu'il faut avoir les gènes adaptés.

Apparemment oui. Je n'ai jamais compris comment ils faisaient pour s'enfiler une bouteille entière (en coupant d'une gorgée de redbull après chaque shot en plus). J'ai jamais gouté quelque chose d'aussi sirupeux et immonde...
Neredev
Ah, ouaip, ça se fait beaucoup ici aussi, le Jägerbomb - shooter de Jägermeister dans un verre de Redbull.

C'est absolument dégueulasse, mais encore une fois c'est une histoire de contexte. Le Buckfast a un goût tout à fait acceptable à Glasgow à 5h du matin.

D'ailleurs, je suis saoul. Plus que deux mois à supporter Lyon, ça se fête.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2012, 23:31
Neredev a écrit :
Ah, ouaip, ça se fait beaucoup ici aussi, le Jägerbomb - shooter de Jägermeister dans un verre de Redbull.

C'est absolument dégueulasse, mais encore une fois c'est une histoire de contexte. Le Buckfast a un goût tout à fait acceptable à Glasgow à 5h du matin.

Et à 22h à Los Angeles tu trouves ça acceptable?
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Neredev a écrit :

Apparemment oui. Je n'ai jamais compris comment ils faisaient pour s'enfiler une bouteille entière (en coupant d'une gorgée de redbull après chaque shot en plus). J'ai jamais gouté quelque chose d'aussi sirupeux et immonde...

Avec le redbull, ou dans une pinte, c'est vulgaire, ce sont des cocktails de jeunes branchouilles en soirées étudiantes. D'ailleurs je n'ai jamais compris comment c'est arrivé jusque là. Moi j'adore ça mais j'ai toujours eu un faible pour les alcools de plante, Chartreuse, Génépi, Gentiane, Vermouth, alcools de Thym, bref les trucs de vieux, le Jaeger fait un peu partie de cette catégorie. C'est en vogue chez les métalleux, je suppose à cause du Jargermeister tour, une tournée aux USA sponsorisée par la marque avec Slayer en tête d'affiche.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Neredev a écrit :
Le Buckfast a un goût tout à fait acceptable à Glasgow à 5h du matin.

Ah ! Je vois que monsieur est un connaisseur !!
C'est réellement infâme, surtout couplé à une "Fried Pizza" :-)
Neredev
La fried pizza, c'est la limite que je trace dans mon goût pour la bouffe écossaise Je tournais plutôt au haggis à une livre les 500g de chez Iceland, ça permet de bouffer trois jours pour presque que dalle.

Et, oui, le Buckfast, c'est vraiment dégueu...On peut dire qu'on est servi, dans cette région-là...Entre ça, la Tennent's, le Frosty Jack's et l'Iron Bru, quelque chose a vraisemblablement mal tourné dans la production des boissons locales.
straoul
... L'eau ferig ... l'eau ferrungeus ... l'eau ferrugineuse ... Non !

bustyblonde
L'invasion des zombies viendra de l'est!!

…mais c'est quoi que tu racontes, tu comprends le polonais?
straoul a écrit :
... L'eau ferig ... l'eau ferrungeus ... l'eau ferrugineuse ... Non !

MIA WALLACE
c'est beurp's derrière ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...