'faut pas exagérer, le THC peut présenter certains risques avec certaines personnes sensibles (essentiellement pour des gens présentant des pré-disposition à la schyzophrénie ou à la dépression), mais ce n'est pas compérable avec le LSD ou l'alcool.
Le thc peu aussi empirer des états dépressifs, ou éventuellement les induires.
Je parle en connaissance de cause, il fut une époque où j'étais un gros consommateur de shit-herbe (+- 15 gr par semaine, parfois plus), et j'ai à peu près tout essayé , parfois dans des quantité assez importantes.
Que ce soit les cake, les bang, pignoule, seaux, thé, pétards, j'ai tout fais, sans jamais atteindre les états et les dégâts d'une bonne biture, ou ceux apportés par d'autres produits...
Jamais eu d'allucinations non plus, même en m'envoyant toute la Jamaïque avec des herbes hyper fortes.
ceci dit, je n'en fait pas la pub non plus hein, j'ai stoppé ce bazar du jour au lendemain pour de bonnes raison, financières, santé, pour ne pas devenir un mollusque attrofié, ...
Par contre, le "sevrage" n'a rien eu de compérable avec celui d'un alcoolique.
J'ai tout stoppé du jour au lendemain, j'avais demandé un suivi médical de mon toubib, qui m'a juste prescrit des inducteurs de sommeil, que j'ai utilisé 3 jours... après 15 ans de consommation assidue et quotidienne.
je fréquente encore des fumeurs de joints sans que celà ne pose de problème...
Donc ce n'est pas un produit sans risque, mais pas du niveau de l'alcool ou du LSD...
Avec le pognon économisé, je me suis offert ma strat il y a deux ans, et les cours de guitare