Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Nokaf a écrit :
Ba désolé on à peut etre pas la meme conception geographique de la France

A ce stade là, c'est plus une question de géographie
C'est une question de culture
Du pastis pur, n'importe quoi
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 11 Mar 2005, 09:34
Attend je me marre quand meme la, Oui tout ce qui est au dessus de Montpellier est au Nord Mais de la a dire que Lyon est au Nord (sans rien préciser) ya une nuance quoi...

Bref, on s'en branle totalement en finale que Lyon puisse boire du pastis pur ou inversement
jackfacial
Nokaf a écrit :
Attend je me marre quand meme la, Oui tout ce qui est au dessus de Montpellier est au Nord Mais de la a dire que Lyon est au Nord (sans rien préciser) ya une nuance quoi...

Bref, on s'en branle totalement en finale que Lyon puisse boire du pastis pur ou inversement

C'est de la provoc.
Et ça marche apparemment
Vous partez au quart de tour vous...

...dans le Nord
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Mar 2005, 14:20
y'a pas de limite définie. là ou les gens sont désagréables a 90%, c'est l'ile de france. quand les gens commencent a etre sympas, qu'il y a du soleil et que ça ne sent plus le mazout, on peut considérer que c'est le sud.. si il n'y a pas de soleil, c'est le nord ou la bretagne !

ça va, je cours !
meringue
C'est très franchouillard, je sais, mais voilà, j'ime le pinard, et de préférence les bordeaux millésime, avec une préférence marquée pour les vins du Libournais, pour ceux qui connaissent, même si j'adore les graves et particulièrment les Pessac Léognan. Sinon, j'adore le whisky et je conseille a tous un petit Laphroïg, c'est superbe. pour la bière, la Guiness, La Murphy's red, la Duval, la blanche, le Leffe aussi...la bière, c'est comme si c'était mon frère...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 12 Mar 2005, 01:20
je reviens d'une petite virée au pub et j'ai décidé de ne rien boire d'alcolisé pour la premiere fois, vis ma vie de sobre..eh ben franchement c'est magnifique de rentrer chez soi sans probleme, pas de mal de crane, pas de difficultés pour faire des rencontres et j'ai passé une super soirée, c'est marrant d'être en décallage avec ceux qui sont arrachés. Belle expérience en tout cas.
beatnik queen
soap a écrit :
je reviens d'une petite virée au pub et j'ai décidé de ne rien boire d'alcolisé pour la premiere fois, vis ma vie de sobre..eh ben franchement c'est magnifique de rentrer chez soi sans probleme, pas de mal de crane, pas de difficultés pour faire des rencontres et j'ai passé une super soirée, c'est marrant d'être en décallage avec ceux qui sont arrachés. Belle expérience en tout cas.

beh tu peux boire qqch d'alcoolisé sans dévaliser le bar mwa je passe la soirée au coca et après par ex le dernier verre... beh cognac ou rhum par exemple...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
soap
  • soap
  • Publié par
    soap
    le 12 Mar 2005, 01:27
L'ALCOOL C'EST DE LA MERDE, IL FAUT LE SAVOIR.
bloodsugah
soap a écrit :

Bois un coup ca détend
beatnik queen
bloodsugah a écrit :
soap a écrit :

Bois un coup ca détend

:mdr: !!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
soap
  • soap
  • Publié par
    soap
    le 12 Mar 2005, 01:55
c'est pas un coup de gueule enflammé ni un scoop mais juste un rappel de certaines conséquences comme les problemes de santé qui viennent rapidement, la déprime, la dépendance etc.. Faut juste savoir à quoi on a affaire et connaitre les règles du jeu. Après y'a plusieurs types de consommation, on met pas sur le meme plan le verre de rouge qui fait passer ton repas au verre de vodka qui lui fait faire demi tour
jackfacial
D'accord, mais c'est pas les sujet
Là, on nous demande quel alcool on préfère, donc si tu bois pas, tu parle pas

Donc, pour être sèrieux, je vais faire un résumé de mes préférence

Whisky : Oban (petit arrière goût iodé, excellent)
Bière : Pilsen Urquel (Tcheque, la meilleure du monde pour beaucoup de gens)
Gin : Gordon (évidemment
Vodka : Zubrovska (à l'herbe de bison)
Vin : Les vins du Langue doc (parce que c'et chez moi, mais bon...)
Pastis : Ricard évidemment
LIste non exhaustive
Arcanum-XIII
Je suis loin d'être alcoolique mais un p'tit verre de temps en temps...

Par contre pourquoi y'a pas de rhum dans ce sondage, pfff.

J'dois juste avouer que je préfère les alcool dans les mélanges que pur, ou alors faut vraiment qu'ils soient de bonne qualités (ce qui est rare vu que très cher )

De plus j'peux plus boire des masses, après 5/6 bières sur une soirées je suis malades toutes la journées du lendemain Donc ca se réduit vraiment à un petit verre pour moi...
jackfacial
Arcanum-XIII a écrit :
Je suis loin d'être alcoolique mais un p'tit verre de temps en temps...

Par contre pourquoi y'a pas de rhum dans ce sondage, pfff.

J'dois juste avouer que je préfère les alcool dans les mélanges que pur, ou alors faut vraiment qu'ils soient de bonne qualités (ce qui est rare vu que très cher )

De plus j'peux plus boire des masses, après 5/6 bières sur une soirées je suis malades toutes la journées du lendemain Donc ca se réduit vraiment à un petit verre pour moi...

Tu fais ce que tu peux
L'essentiel, c'est de participer
soap
  • soap
  • Publié par
    soap
    le 12 Mar 2005, 11:12
jackfacial a écrit :
D'accord, mais c'est pas les sujet
Là, on nous demande quel alcool on préfère, donc si tu bois pas, tu parle pas

1-je bois
2-dans le sondage y'a aussi un choix pour ceux qui ne boivent pas, ils peuvent autant se justifier que les autres..
3-évite de mal parler stp

En ce moment sur backstage...