Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
Pour la tête, c'est boire de la flotte et se reposer!
+1 pour le coca!

et Mac Do le lendemain!

C'est la fête des calories là. Une cuite c'est archi violent niveau calories, je préfère une salade d'endives/salsifis le lendemain
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
+1 pour le coca!

et Mac Do le lendemain!

ouai non mais là c'est les chutes du niagara dans l'arrière train garantie pendant toute la soirée !
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
deadprose a écrit :
+1 pour le coca!

et Mac Do le lendemain!

ouai non mais là c'est les chutes du niagara dans l'arrière train garantie pendant toute la soirée !

ben, t'as une grosse dose de sucre pour repartir de bon pied (puisque si tu as vomi, ou fait une soirée liquide, c'est ventre vide), des graisses pour ralentir la diffusion de l'alcool, et des anti vomitifs pour éviter d'avoir l'estomac en vrac le restant de la journée... perso j'ai pas trouvé mieux pour me remettre des grosses cuites...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Moi c'est coca, pain raci et clopes devant la téloche.
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Moi c'est coca, pain raciste et clopes devant la téloche.

Invité
  • Invité
Ton humour m'échappe défois mon p'tit Gx!
palikao
  • palikao
Quel sacré déconneur ce GuitaristeX !!
Jules_la_crapule
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :
Moi c'est coca, pain raciste et clopes devant la téloche.

enorme

moi perso apres avoir teste pas mal de trucs, genre boire 2 litre de flotte dans la nuit, les paracetamol, aspirine, alka selzter citrate, maalox, spasfon
etc...

un produit miracle pour pas avoir le mal au bide le lendemain c est mon pharmacien qui me l as conseille :

http://www.laboratoire-lero.co(...)racur

c est un phytodrainant pour hyppocondriaques, ca coute 15€ la bouteille, au debut j ai pense qu il se foutait de ma gueule mais en fait ca marche ultra bien, un verre avant de pioncer et un au reveil et on est frais comme un gardon , pour l instant j ai pas trouve mieux, avec cela un doliprane 1000 pour pas avoir mal a la tete et bien dormir et ca vous garantis une forme tout a fait correcte le lendemain pour recommencer

en plus de ca les quelques astuces,
-se faire une bonne bouffe avant de pioncer histoire d eviter les pics d alcoolemie et pas s endormir trop bourre

-evidemment boire beaucoup d eau

-dormir sur le dos
Invité
  • Invité
Jules_la_crapule a écrit :
-dormir sur le dos

Euh, si tu ne veux pas mourir asphyxier par ton vomi, il vaut mieux éviter!
FredEsp
Enchaîner les soirées c'est le meilleur moyen de mettre un pied dans l'alcoolisme. Alors les trucs pour se sentir mieux le lendemain, je les prends pas, pas d'aspirine, pas d'eau. J'essaye de faire ce que j'ai à faire dans la journée avec la gueule de bois. C'est dur ça fait mal, et tu te dis "putain, plus jamais les doses de John Wayne de whisky". Et le soir même, normalement, tu retouches pas la bouteille.
palikao
  • palikao
Arf, faut pas non plus être l'alarmiste. Enchainer les races, ça peut se faire dans le cadre de festival, vacances etc... évidement si en semaine tu te met une cramée tous les soirs ça peut devenir problématique au bout de quelques années, mais on ne parlais pas de ça je pense ici.
Jules_la_crapule
deadprose a écrit :
-dormir sur le dos

Euh, si tu ne veux pas mourir asphyxier par ton vomi, il vaut mieux éviter!

ouais enfin bon a ce niveau la c est grave

pour l enchainement de cuite tout a fait a d accord, seulement perso je bois que le week end et ca me fait plaisir de profiter a fond de mes 2 soirees
Nameless
Pendant mes 2 années de Bac, on se mettait a l'envers absolument tous les weekends, vendredi soir et samedi soir !.. Et la semaine au lycée, on buvait aussi tous les jours, a quelques exceptions près. on rentrait beurré tous les soirs. On ramenait en plus de l'alcool a l'internat, et régulièrement on se sauvait pas la fenêtre de la salle des profs, on picolait encore la nuit..

Les 2 années qui ont suivis le lycée, c'était la même chose en ce qui concerne les weekends, on s'en mettait 2 a chaque fois. La semaine, je buvais pas d'alcool par contre (boulot.. etc).

Mais quans j'y repense, avec tous ce que j'me suis envoyé pendant 4 ans, j'me demande encore comment je n'ai jamais eu la moindre addiction a l'alcool, si faible soit elle.
Jules_la_crapule
ouais ben si tu bois que les week end ca reduit considerablement le risque, etant donne que c est pour faire "la fete" ou tout du moins cense l etre donc c est pas vraiment la meme apporche jusqu a un certain point
Nameless
ouais ben si tu bois que les week end ca reduit considerablement le risque, etant donne que c est pour faire "la fete" ou tout du moins cense l etre donc c est pas vraiment la meme apporche jusqu a un certain point

Ba j'disais ça surtout pour les 2 années de Bac Pro ou je buvais 6 ou 7jr/7 ..

Quand on entend dire qu'avec seulement 2 verres par jour, y'a des risques d'addiction, j'étais loin devant ..
Watershed
C'est génétique ce genre d'addiction. Certaines personnes deviennent très facilement alcooliques, alors que d'autres ne le deviennent que très difficilement. Pareil pour les clopes ou autre.

En ce moment sur backstage...