Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Mai 2008, 11:57
8O Y'a des représailles qui sont prévues j'espère?!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mithrandir
Faut lui claquer un "De toute le mc chicken et le big mac ont le meme gout" !
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
masxs a écrit :
8O Y'a des représailles qui sont prévues j'espère?!!

Le feu pour les hérétiques, le FEU!!!!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Vil coyote
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
> Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
> De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles,
> rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 apéros.
> Voilà......logique imparable.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tout a fait d'accord.

D'ailleurs, on dit souvent que l'alcool est notre ennemi. Et fuire l'ennemi, c'est lâche.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Vil coyote a écrit :
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
> Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
> De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles,
> rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 apéros.
> Voilà......logique imparable.

j'edit finalement...

en tout cas j'adhère à cette logique
Tout est relatif, et encore ça dépend.
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le 04 Déc 2008, 10:14
Faut pas boire au volant ... faut boire à la bouteille

Pour ma part c'est vin blanc d'alsace (gewurz VT ou GN) et whisky (JW black-green-gold label , glenfiddich 15-18, macallan 12, lagavulin 16, oban 14 et connemara limitée)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Déc 2008, 11:45
Puisqu'on est dans l'humour, voici une chronique de Jean Pierre Gauffre (france info) à propos de la manif des viticulteurs contre les lois sur la santé publique.

Citation:
Retour sur les grandes manifestations d’hier pour défendre la viticulture, qui se dit menacée par des lois de plus en plus restrictives en matière de santé publique...

Croyez-moi ou pas, mais c’est très bien de soutenir la filière viticole en France… Et de manifester comme on l’a fait hier un peu partout dans notre pays… Vous savez pourquoi ? Parce que le vin, ce n’est pas de l’alcool, c’est de la culture… Il ne faut surtout pas confondre… Les viticulteurs font bien la différence… D’ailleurs, vous-même, vous êtes capable de la faire…

Il y a deux sortes d’alcool, en fait… Il y a l’alcool qui est contenu dans le vin et l’alcool qui est contenu dans les autres alcools… L’alcool dans les autres alcools, le whisky, la vodka, le rhum, le white spirit, c’est de l’alcool méchant… Oh qu’il est méchant, cet alcool-là… Quand on en boit, il fait mal à la tête et après, on fait n’importe quoi : on cogne ses enfants, on enroule sa voiture autour d’un platane, on se promène tout nu place de la Concorde, on fait espionner Besancenot, on achète des cations pourries à la Caisse d’Epargne… Et des choses bien pire encore…

Alors que l’alcool dans le vin, ce n’est pas pareil… Lui, il est gentil… C’est même plus de l’alcool, c’est de la culture… Ouvrez une bouteille de vin, juste pour voir, et tout de suite, c’est Villon, Baudelaire ou Verlaine qui rappliquent… C’est de la poésie pure… C’est de la spiritualité, aussi… C’est Noé, qui nous a tous sauvés du déluge, c’est le sang de Jésus-Christ… C’est tout de même pas un tocard, J.C… Les noces de Cana, l’eucharistie, c’est quelque chose… Il ne nous aurait pas entraînés vers notre propre perte, le hippie de Nazareth, je ne peux pas croire ça… Le vin, c’est un livre grand ouvert sur le monde, les hommes, l’amitié, l’échange, la beauté, la fraternité… Moi, je connais des gens qui lisent beaucoup, au moins deux bouteilles par jour… C’est des types formidables, ils sont copains avec les éléphants roses et les lapins bleus… Au bistrot, c’est des philosophes pas croyables, comme on n’en a jamais vu depuis Socrate et Platon… Sans compter que le vin est un super médicament contre les maladies cardio-vasculaires, qui pourrait même être remboursé par la Sécu…

Il n’y a que sur la route, au volant, que les gendarmes s’obstinent à ne pas vouloir faire la différence entre ceux qui boivent de l’alcool qui est dans les autres alcools, l’alcool méchant, et ceux qui boivent de l’alcool culturel, l’alcool gentil… Je n’arrive pas bien à comprendre pourquoi, d’ailleurs… Alors c’est pour ça que c’était bien de manifester hier… Pour sauvegarder l’exception culturelle française… Mais évidemment, vous n’êtes pas obligés de me croire…
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
très bon

Sinon j'ai vu un sticker au cul d'une voiture dernièrement:

"IL NE FAUT PAS BOIRE ET CONDUIRE.
Vous pourriez renverser votre verre."
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben moi l'alcool il me fait mal à la tête là....
FredEsp
Khryss a écrit :
Ben moi l'alcool il me fait mal à la tête là....

Jeudi soir... soirée étudiante...
Non?
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
J'ai jamais eu de problèmes avec l'alcool...
Avec les flics, seulement...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Neredev
Cellule de dégrisement, hein?

De mon côté, ayant bougé en Ecosse, ma consommation ne s'est évidemment pas calmée, au point que c'en devient parfois inquiétant...La limite entre "sociabilité étudiante" et "alcoolisme" est parfois maigre...Mais j'en suis au point où je dois commencer à boire avant que la soirée commence pour suivre l'état d'ivresse des autres.
Et hors fêtes, c'est entre deux et quatre pintes par jour, et éventuellement quelques (excellents) verres des whiskeys locaux. J'essaie de ne pas boire les lendemains de cuite, pas par ce que je n'en ai pas envie mais par "respect" pour mon foie.

Malgré tout, il m'est arrivé de partir en trek dans les Highlands sans boire pendant quatre ou cinq jours sans problèmes particuliers (avec une tolérance amoindrie quand je reprends ensuite).
Je me suis rarement senti aussi bien quelque part, mais, même si c'est triste à dire, quitter l'Alba en Juin sera probablement salutaire pour ma santé...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Déc 2008, 17:59
Tu bois quand même une tonne...

En ce moment sur backstage...