Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Mai 2008, 20:54
FredEsp a écrit :
La RedBull, c'est cher et ça a le goût du shouiggomme.
Ca va marcher du tonnerre avec les Fashion.

C'est vrai que c'est immonde ce machin. Bon le matin après un nuit blanche ça passe, on a l'impression que ça aide à mieux tenir le coup...

Mais c'est quand même assez le mélange pour gosse de 14 ans, la vodka red bull, tellement c'est sucré. Un peu comme la smirnoff.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 21 Mai 2008, 20:56
Jonny Park a écrit :

Quoique la blanche 1664 est vraiment excellente...

La bière blanche ? Ca me rappelle quelque chose, une scène dans un film comique...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
shaun si tu veux quand je reviens de belgique on fera un test avec les 2 redbull ^^
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
plus vodka jus de pomme...

Berk !!!

En soirée, le must pour moi reste, c'est du Old Nick ou du Saint James, du Canadou et de l'orange.
Barberousse user-club
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Mai 2008, 01:30
teezer a écrit :
Jonny Park a écrit :
plus vodka jus de pomme...

Berk !!!

En soirée, le must pour moi reste, c'est du Old Nick ou du Saint James, du Canadou et de l'orange.

Je te rassure, c'est pas souvent ça.

Là ce soir c'était binch pour commencer, suivi d'un johannis et d'une petite arvine (ça devrait faire plaisir à Sheep69 s'il passe par ici ça ^^ [c'est la réput de ma région, une bande d'alcolos qui boivent de la petite arvine...])

Belle finale, finallement pas trop arrosée, c'est tip top...
Brocoly
Dan_C a écrit :
Jonny Park a écrit :

Quoique la blanche 1664 est vraiment excellente...

La bière blanche ? Ca me rappelle quelque chose, une scène dans un film comique...

Ahah tu connais tes classiques toi.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 19:04
Jonny Park : c'est toi, Stiffler ? Avec ta mère qui est une m.i.l.f. ? (je pense que tu connais le film auquel je fais référence...)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Mai 2008, 19:09
Dan_C a écrit :
Jonny Park : c'est toi, Stiffler ? Avec ta mère qui est une m.i.l.f. ? (je pense que tu connais le film auquel je fais référence...)

Ouais je vois, mais je l'ai vu y'a longtemps le 1, et pas les autres, alors j'ai de la peine à situer...
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 20:34
Jonny Park a écrit :

Ouais je vois, mais je l'ai vu y'a longtemps le 1, et pas les autres, alors j'ai de la peine à situer...

Bah c'est dans le 1; quand ils font la teuf chez Stiffler et que le petit se fait sucer par sa copine qui veut pas faire ça maintenant... et il prend ce qui lui tombe sous la main quand il sent que ça vient, et c'est verre de bière de Stiffler... la suite, tout le monde (ceux qui ont vu le film) la connaît.
Sheep69
Jonny Park a écrit :

Là ce soir c'était binch pour commencer, suivi d'un johannis et d'une petite arvine (ça devrait faire plaisir à Sheep69 s'il passe par ici ça ^^ [c'est la réput de ma région, une bande d'alcolos qui boivent de la petite arvine...])

Hé oui, une sacrée bande de pochards ces valaisans, mais il faut reconnaître que la petite Arvine ne laisse pas indifférent!

Jonny, toi qui a sorti le truc des Véhicules Dangereux (VD) sur le topic de mon groupe, notons qu'il faut également faire attention aux Véhiculistes Souls!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mai 2008, 00:23
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :

Hé oui, une sacrée bande de pochards ces valaisans, mais il faut reconnaître que la petite Arvine ne laisse pas indifférent!

Jonny, toi qui a sorti le truc des Véhicules Dangereux (VD) sur le topic de mon groupe, notons qu'il faut également faire attention aux Véhiculistes Souls!

Ahaha bien joué. ^^

Bon sinon, pire que la petite Arvine, c'est le surmaturé. Ca ça tanne quand ça monte à la tête...
Belgian_PEPSI
Je viens d'offrir un lot de biere belges a mon pere d'accueil ici aux USA... Le mec m'a dis : la leffe blonde et la hoegarden blanche ont quasi le meme gout... Pauvres incultes corrompu par Heineken et Budweiser...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Brocoly
Belgian_PEPSI a écrit :
Je viens d'offrir un lot de biere belges a mon pere d'accueil ici aux USA... Le mec m'a dis : la leffe blonde et la hoegarden blanche ont quasi le meme gout... Pauvres incultes corrompu par Heineken et Budweiser...

Nom de dieu.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
Aaaaaarrrrgh...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Mai 2008, 11:57
8O Y'a des représailles qui sont prévues j'espère?!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...