Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
J'aime pas le Champagne ... trop pétillant ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dr.Stein
Mon palmarès:

1. Bière (très souvent de la Lager ou parfois de la blanche)

2. Whisky (Pur Malt, sec et sans glace)

3. Vin Blanc (Pouilly, Chablis, Riesling, Bordeau Blanc, Gewürtztraminer...)

4. Gin (avec un jus de n'importe quoi, ca passe avec tout)

5. Rhum Blanc (principalement en Ti'Punch), pas de rhum vieux sauf dans les crèpes.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dr.Stein a écrit :

5. Rhum Blanc (principalement en Ti'Punch), pas de rhum vieux sauf dans les crèpes.

Il est interdit de mettre du rhum en 5eme position. Normalzmznt, c'est devant tout le monde.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Il est interdit de mettre du rhum en 5eme position. Normalzmznt, c'est devant tout le monde.

je plussoie !!
Dr.Stein
Le rhum passe après la bière et le bon whisky, c'est une règle immuable.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Y-a-t-il des gens qui apprécient vraiment le gout de la heineken et de la kronenbourg?

Parce que c'est quand même franchement dégueulasse, au minimum de la pelforth quoi!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Greham a écrit :
Y-a-t-il des gens qui apprécient vraiment le gout de la heineken et de la kronenbourg?

Parce que c'est quand même franchement dégueulasse, au minimum de la pelforth quoi!

Je pense comme toi. A part, en pression quand t'as pas trop de thune, c'est impensable de prendre une kro ou une heineken histoire de se faire plaisir, tout comme une prendre un apéro. En pression, c'est agréable, mais à la bouteille, c'est franchement dégeulasse.
Barberousse user-club
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Boapf la Kro ou la Heineken c'est quand tu n'as rien d'autre! Bien fraiche en pression elle peut désaltérer mais sinon c'est pas le genre de truc qu'on boit pour le gout!

Bon bien fraiche l'été avec un ptit barbec ça passe...vivement l'été en fait
Fastback '67
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
oh arretez, l'heineken elle est pas mal quand meme pour une roteuse.
sinon qui a dit que le champagne faisait mal a la tete?? moi j'ai jamais ressenti ca, au contraire je trouve que ca enleve les cotes negatifs de la cuite (cf mon histoire sur les vendanges la page d'avant).

et mon palmares:
- biere (forcement, qui peut vivre sans?)
- whiskas on the rock
- vin rouge
(je crois que j'ai deja fait mon palmares la page d'avant)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
mon palmares serait:
- Biere (belge de preference, mention tres bien pour la Kasteel Brune, sinon la pel brune est extra aussi)
- Pisco (inconnu en France, c'est bien dommage)
- un bon Graves, avec une piece de boeuf c'est monstrueux.
- ... tout le reste, sauf les vins blancs hyper sucrés genre Beaume de venise.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
ah oui le pisco c'est pas mal! j'ai un pote qui a fait un sejour au perou , il en a ramene c'est sympa!
c'est pas trop pour les pd comme on dit chez nous!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ah ben tu es un des rare qui connaisse ca fait plaisir!
Sinon en effet faut pas trop en abuser, ca te pète vite la tête. Bon et ça a aussi la particularité de très mal se mélanger avec la biere (je veux dire a l'interieur du corps )
La j'ai trouvé une petite production locale qui mélange le pisco avec de la feuille de coca macérée. C'est tout bonnement extra, mais malheureusement ça dépouille trop pour pouvoir en profiter toute une soirée.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
erbouritz
Greham a écrit :

C'est drôle parce qu'ici la Kro est vendue comme importée (évidemment) et à prix plus élevé que la moyenne, ce qui lui donne une image plus positive..

Les bières que je préfère:
Celles d'Unibroue généralement (Fin du monde, 1837, blanche de Chambly etc)
Boréale
Guinness

Vin rouge, souvent californien.
Rhum, entre autres le Havana Club 7 ans.
Sheep69
Mon podium serait:

1) Bière (blanche surtout)
2) Vin (rouge surtout)
3) Whisky

Citation:

C'est clair que c'est pas de la bière de grand choix, mais si c'est bien frais c'est pas mauvais... Je parle donc de la bière du genre en général, car j'aime pas trop la Heineken, sauf en pression...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Jeff Heineken
Greham a écrit :

Y'a quand même une différence entre de la Kro et de la Heineken ... et je dis pas ça à cause de mon pseudo. La Kro c'est vraiment de la flotte ... la Heineken à de l'amertume, c'est de la bonne bière bon marché.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Roi Lézard
La Kro est vraiment pas bonne mais c'est vrai que si on me passe une heineken en pression bien fraiche ça passe ...

Mais ça ne vaudra jamais une pelfort , adelscott ou une fischer ( ou autres bonnes bières de derrière les fagots ) !

Vive la bonne bière à mort le GET 27 c'est horrible ce truc ça me donne la gerbe rien que de le sentir !

En ce moment sur backstage...