Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Merci merci (j'avais un doute quoi c'est bon... )
Symph0
  • Symph0
hihi j'ai trouver mon topic

vené raconter vos soiré terminé en gerban partout
sweet shadow
Madri a écrit :
Ya le picolo rugby aussi

Faut être assez nombreux, chaque buveur recoit le nom d'un joueur sur le terrain. Dès que le joueur a le ballon, le buveur boit. Si ya essai du joueur => cul sec, si ya une mélée => cul sec général Normalement tu voit pas la 2ème mi temps

C'est pas mal du tout ça !!!
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Mar 2008, 12:14
remugle a écrit :
oui nous en fait on intègre le buffalo au bizkit/gros poulet
attention de pas se tromper sinon contre-buffalo!
y aussi kinito, c'est du bluff avec des dés sous une tasse, mais ça va pas très vite

Au dés y'a aussu le Mexicain.
Chacun son tour on fait tourner 2 dés dans une tasse, que nous seul pouvons regarder, on annonce le résultat au suivant qui doit faire mieux. Evidemment au peut lui annoncer nimp... Si il croit il prends et il doit faire + si il croit pas il souleve la tasse et je bois si j'ai menti, il boit si c'était vrai.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 23 Mar 2008, 12:34
En number one le Laphroaig, mon ami tourbe de l ile d Islay

En numero deux, le delicieux melange de la Stolichnaya et du Martini blanc, avec deux olives

La troisieme place revient au Mojito lorsqu il est bien fait.

Sinon... de la welscotch ou 1664 blanche.
Put forth the proposition
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Tout d'abord vient le Rhum.
Ensuite la tequila ( sunrise de preference)
et le gin pour finir.

Sinon, la biere sous toutes formes.
Barberousse user-club
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 23 Mar 2008, 15:55
sweet shadow a écrit :
Madri a écrit :
Ya le picolo rugby aussi

Faut être assez nombreux, chaque buveur recoit le nom d'un joueur sur le terrain. Dès que le joueur a le ballon, le buveur boit. Si ya essai du joueur => cul sec, si ya une mélée => cul sec général Normalement tu voit pas la 2ème mi temps

Oué et tu peut l'adapter à d'autres sports La dernière très grande partie que j'ai faite c'était lors du match France - Nouvelle Zélande, on était 40 à participer ... super soirée matin beaucoup moins drôle
Symph0
  • Symph0
Madri a écrit :
sweet shadow a écrit :
Madri a écrit :
Ya le picolo rugby aussi

Oué et tu peut l'adapter à d'autres sports La dernière très grande partie que j'ai faite c'était lors du match France - Nouvelle Zélande, on était 40 à participer ... super soirée matin beaucoup moins drôle

énorme !! faut que j'essaye !!
d'autre jeux comme celui la ?
pete townshend
- Le Gin
- La bière
- Le vin
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 23:49
Bonjour Skynet, bienvenue !

(Quoi c'est pas ça ?)

Sinon, comme alcool que j'aime bien je citerais :

- du bon blanc
- du bon blanc surmaturé, c'est dangeureux mais super bon
- une bonne bière blanche, la première qu'on boit, bien fraiche.
- Niveau alcool fort, je connais pas assez, mais un petit verre de Wiskey ou les alcool de plantes c'est bon.

Voilà, ça c'est quand je consomme de l'alcool avec modération pour le plaisir du gout.

Sinon, pour se gnoler (ce que j'avoue faire de temps en temps), bah du blanc, de la vodka, de l'amaretto (c'est pas cher), ...

Mais je ne bois quasiment jamais d'alcool en semaine, sauf occasion spéciale, et encore c'est un verre.

En plus je viens d'avoir mon permis, alors je ne bois presque plus, vu que c'est boire ou conduire pour moi...
Neredev
Finalement, pas tant de pilliers de bar que ça ici?

Bonjour, je m'appelle Neredev et, euh, je...

*tombe de sa chaise*

J'aime beaucoup la bière, qu'elle soit stout, ale ou lager. J'apprécie de pouvoir varier selon les situations (une Beck's ne se place pas au même moment qu'une Guinness ou qu'une Chimay).
En ce moment, j'apprécie une petite bouteille de Bordeau le soir, mais je reste ouvert aux autres vins.
Par contre, hormis le gin-tonic ou éventuellement un bon Jack Daniel's (whiskey de supermarché s'il en est, je sais) je ne touche pas à plus fort.

Le problème est que sur le moyen terme, ça nuit au passage du temps et à la concentration. A picoler en continu, les semaines filent à une vitesse terrible, et je dois avouer que les partiels qui approchent me font un peu flipper.

Donc : pourquoi buvez-vous?
Bonjour je m'appelle Alex , j'ai 18 ans et je bois depuis la premiere année de lycée...
surtout aux fetes au debut, j'aime particulièrement le gin et le rhum(mojito et punch ), la biere blanche, blonde,a table les vins blanc, rouges mais surtout rosé car je bois plus souvent l'été et c'est meilleur, surtout avec une tarte aux pommes faite maison mmh...j'aime le martini en apéro (avec une rondelle de citron et 2 olives svp!!)et en ce moment j'affectionne le champagne ( mon portefeuille l'affectionne moins...)
je dois dire que je bois de + en + en ce moment, la vie étudiante me convient un peu trop bien...
Pourquoi je bois, d'abord parce que j'aime ça, le gout, je bois pour feter un truc ou au contraire l'oublier lol, je tiens pas super bien l'alcool, c'est + en fonction de sa repartition dans la soirée...et des gens avec qui je bois lol, du style les soirées coktails, on est plusieurs chacun fait un coktail comme il veut bon, degueu, soft ou hard et apres on tire au sort ou on fait un jeu et le perdant se tape souvent le truc degueux, c'est cool mais faut avoir le bar avec tous les alcools et les trucs a rajouter dedans

j'ai du mal a enchainer plusieurs soirées par contre, en ce moment j'ai un peu une vie de merde et je me rends compte que je suis de + en + alcoolisé...genre aller boire quelques mojitos en sortant de la fac et tout...c'est pas bon a long terme. J'essaye de me calmer mais avec l'été derriere ça risque de foutre mon foie en l'air...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Mar 2008, 11:19
Bonjour, je suis CŸD, buveur frustré qui aimerait se bourrer la gueule substantiellement mais qui se retrouve toujours seul comme une buse sans camarades de beuveries, donc sobre comme un chameau par la force des choses.

Perso je suis pas une fine bouche : Heineken en entrée, Vodka en plat principal et galette jaunâtre en dessert.

En ce moment sur backstage...