Bonjour je m'appelle Alex , j'ai 18 ans et je bois depuis la premiere année de lycée...
surtout aux fetes au debut, j'aime particulièrement le gin et le rhum(mojito et punch ), la biere blanche, blonde,a table les vins blanc, rouges mais surtout rosé car je bois plus souvent l'été et c'est meilleur, surtout avec une tarte aux pommes faite maison mmh...j'aime le martini en apéro (avec une rondelle de citron et 2 olives svp!!)et en ce moment j'affectionne le champagne ( mon portefeuille l'affectionne moins...)
je dois dire que je bois de + en + en ce moment, la vie étudiante me convient un peu trop bien...
Pourquoi je bois, d'abord parce que j'aime ça, le gout, je bois pour feter un truc ou au contraire l'oublier lol, je tiens pas super bien l'alcool, c'est + en fonction de sa repartition dans la soirée...et des gens avec qui je bois lol, du style les soirées coktails, on est plusieurs chacun fait un coktail comme il veut bon, degueu, soft ou hard et apres on tire au sort ou on fait un jeu et le perdant se tape souvent le truc degueux, c'est cool mais faut avoir le bar avec tous les alcools et les trucs a rajouter dedans
j'ai du mal a enchainer plusieurs soirées par contre, en ce moment j'ai un peu une vie de merde et je me rends compte que je suis de + en + alcoolisé...genre aller boire quelques mojitos en sortant de la fac et tout...c'est pas bon a long terme. J'essaye de me calmer mais avec l'été derriere ça risque de foutre mon foie en l'air...