Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
JamHet a écrit :
Voici le mien :

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
n-jerix
Petit Lutin a écrit :

Et pour le moment le seul chien qu'il y a dans la famille est à mon frère :

Je vous présente Siam, ici à son plus beau jour (elle était en train de se secouer) : un bouledogue français complètement frappé mais gentil comme tout

houla t'as pas interet a l'enerver lui , on dirait que tu l'as dérangé durant son sommeil
Petit Lutin
n-jerix a écrit :

houla t'as pas interet a l'enerver lui , on dirait que tu l'as dérangé durant son sommeil

Nan mais lol elle n'est pas comme ça tout le temps !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
chubchubbs a écrit :
c quoi la différence entre un chien et un chat ?

Quand on appelle un chien, il vient.
Quand on appelle un chat, il prends le message et rappelle plus tard.

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
pookuoua
Nan j'aime pas les chiens.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'adore les Berger-Allemands
C'est d'la merde !!
gary.hogst
Ben moi chuis pas trop trop branchée chats, mais j'aaadoooore les chiens (les gros, pas les petits... bulldog anglais excepté).

Du coup, j'ai un méga super chien, un braque de Weimar, il s'appelle Steak (bah oui... )...
Super super gentil mais un peu dingue (comme sa maîtresse en fait)... et en option il joue au foot, ce qui n'est pas négligeable ...

J'ai pas de photo sous la main... sorry.
gary.hogst
Ben moi chuis pas trop trop branchée chats, mais j'aaadoooore les chiens (les gros, pas les petits... bulldog anglais excepté).

Du coup, j'ai un méga super chien, un braque de Weimar, il s'appelle Steak (bah oui... )...
Super super gentil mais un peu dingue (comme sa maîtresse en fait)... et en option il joue au foot, ce qui n'est pas négligeable ...

J'ai pas de photo sous la main... sorry.
Fabienm
je préfère les chiennes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Zappaddict
Non !!
Un chien c' est con ; c' est comme un gamin , ça vous suit partout mais sans vous parler..Bravo l' interactivité..
Je prefere largement les chats , c' est plus discret et ça vie sa vie sans vous soliciter a tout bout de champs ..
J' ai compris pourquoi beaucoup de jeunes de la rue avait tous un chien ; c' est leur seul compagnie parce qu' un humain se barrerait et leur dirait "tu me fais chier, j'me casse".L.Le chien , le pôvre , est fidele...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Juil 2004, 18:55
Moi, je dit vive les chats!! C'est mignon, gentil, ça pue pas, t'es pas obligé de trouver un pigeon pour le garder chez lui quand tu pars en vacances ou autre, il faut juste lui donner à bouffer (et encore, au pire, ils vont chasser les souris )

Les chiens c'est bête, y'en a des gentils, mais la plupart sont chiants, gueulent comme des cinglés dès que t'as le malheur de marcher dans la rue et qu'ils sont derrière le portail... En plus v'là l'odeur quand ils sont mouillés ... ils essayent même de se mordre la queue, et pissent partout...

Je crois que j'ai bien tailler, là... je vais m'éclipser maintenant
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur backstage...