Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Voila mon mien :

La mère était un lhassa hapso (aucune idée de l'orthographe) et le père un croisement entre un yorkshire et un dobermann nain (Petit Lutin m'avait donné le nom de cette race de ienchs mais je m'en souviens plus)

Voila c'est pour ça qu'il ressemble pas à grand chose
Petit Lutin
Un pincher ...

Moi en ce qui me concerne voici le chien que je veux :

Un terre neuve (ça c'est du chien !)

Et pour le moment le seul chien qu'il y a dans la famille est à mon frère :

Je vous présente Siam, ici à son plus beau jour (elle était en train de se secouer) : un bouledogue français complètement frappé mais gentil comme tout
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
metallica04
si quelqu'un peut méheberger une foto je vous montrerez mon chien...
si on peut apeller ca un chien
je dirais plutot que c'est un rat, il est minuuuuuuus

mais super affecteux,trop mimi...
c'est un ptit york avec les poils courts (faut dire que c'est trop laid un york avec les poils longs :lol
masterjm
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 26 Juil 2004, 21:39
Ok ok, je le reconnais mon image était de (très) mauvais goût. Si certains ont pu se sentir choqués... bah hum c'est dommage pour eux. Désolé pour les autres.

Et puis, j'aime bien les chiens en fait, quand j'étais plus petit, j'avais un magnifique Terre-Neuve. La seule chose qui a tendance à me gaver avec ces bêtes, c'est lorsqu'elles aboient, sinon, ça peut être sympa.

PS: Sirkisenzuella Plaît-il ?
masterjm
woot a écrit :
Ok ok, je le reconnais mon image était de (très) mauvais goût. Si certains ont pu se sentir choqués... bah hum c'est dommage pour eux. Désolé pour les autres.

Et puis, j'aime bien les chiens en fait, quand j'étais plus petit, j'avais un magnifique Terre-Neuve. La seule chose qui a tendance à me gaver avec ces bêtes, c'est lorsqu'elles aboient, sinon, ça peut être sympa.

Le pire, c'est les chiens qui t'aboient dessus alors que tu passes devant eux pratiquement tous les jours depuis des années...
Je sais que c'est pas de leur faute mais tout de même, c'est lourd!
Roi des vannes.
woot a écrit :

Ben justement non en fait
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
J'aime : les chiens d'aveugle et les chiens des sauveteurs (pompiers, gendarmes etc...).
Les autres, je n'en ais jamais vu personnellement l'interet, ils m'apportent rien, et parfois ils me font chier à aboyer à 3h du mat'...

J'ai jamais vraiment réfléchi au truc sur la conscience des chiens, mais si vous pensez qu'ils en ont une, s'il vous plait, dites leurs de plus chier sur mes poubelles, merci.
Groutcho
Shmotz a écrit :
J'ai jamais vraiment réfléchi au truc sur la conscience des chiens, mais si vous pensez qu'ils en ont une, s'il vous plait, dites leurs de plus chier sur mes poubelles, merci.

Ouaf !
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 27 Juil 2004, 11:01
Moi j'aime bien les chiens (un peu plus les chats) et les animaux en général. Et la race : ben je m'en fou un peu mais j'ai quand même une préférence pour les chiens à taille moyenne.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
spooner67
Shmotz a écrit :
J'aime : les chiens d'aveugle et les chiens des sauveteurs (pompiers, gendarmes etc...).
Les autres, je n'en ais jamais vu personnellement l'interet, ils m'apportent rien, et parfois ils me font chier à aboyer à 3h du mat'...

le truc que j'affirme, c'est que au moment il pose sa merde sur ta poubelle, le chien est conscient qu'il le fait.....

le truc c'est qu'il n'a pas conscience des conséquences, du pourquoi, du fait que sa t'emmerde et que c'est dégeulasse pour les éboueurs...voila ce que je dis....

manquerrai plus que les scientifiques se rendent compte que les chiens font juste ça pour emmerder les hommes et prendre le pouvoir sur la galaxie...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Voici le mien :
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
masterjm
JamHet a écrit :
Voici le mien :

Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...