Adam Bopel a écrit :
C'est vrai qu'elle est assez cavaleuse !
Bien que le terrain soit grand, elle cherche les trous un peu partout
Néanmoins elle est plutôt calme et assez obéissante-pour le moment
J'avais quelques craintes quant à la cohabitation avec notre chat, ça se passe moins mal que nous le craignions -faut dire qu'elle vivait avec ... 8 chats (et deux autres chiens) ; espérons que l'alchimie opère entre nous !
Déjà en terme de cohabitation avec les autres animaux... elle a été a bonne école...
Elle a quel age ?
Après, une adoption, j'ai toujours dis 1 an pour que la relation de confiance s'établisse totalement, surtout si il y a eu des séquelles de vie : Le cocker a été abandonné par une dame car battu par un mari dépressif
le Dalmatien, j'ai ensuite compris : il avait appartenu à un SDF, saisonnier, Handicapé qui ne pouvait s'en occupé. Je l'ai récupéré décharné
Bah le Berger créole, SPA Marie-galante--> SPA Guadeloupe--> Fret Roissy--> SPA 78
récupéré décharné en plein hiver, trace de l'hameçon à l'oreille, tapé sur l’arrière train ou choc d'une voiture.
Même la vétérinaire de la SPA ne pouvait nous garantir qu'il était exempt de dysplasie :
" on a passé des radio, il se tient mal, difficile à dire... il a été mal nourrit, il est faible, et il a du être tapé sur l’arriérè train. "
comme on nous a assuré qu'il aimait tout les humains... c'est le cas, allez hop !! j'embarque.