Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 03 Janv 2010, 14:53
GuitarBizNess a écrit :

En vérité, c'est un peu comme les enfants, on trouve toujours que c'est les nôtres les plus beaux.

Ca c'est bien vrai, et pour preuve :

Ma ptite mimine
HypePony
GuitarBizNess a écrit :
En chat ?... je chausse du 44 et 1/2...

Une nouvelle paire de pantoufles ?

les chats, c'est vraiment des branleurs !!

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 05 Janv 2010, 17:54
On peut la ranger dans la catégorie des videos cultes
mes tits chiots ( la p'tite à coté c'est pour comparer, mais c'est pas sa maman, ces deux races là ne s'entendent pas très bien d'ailleurs )

celle là me fait bien rire ( c'est pas facile de les attraper tous sur une photo):

20th Century Boy
Tu vis dans le metro avec tes 12 chiens?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy a écrit :
Tu vis dans le metro avec tes 12 chien?

nan c'est chez mes parents, beaucoup plus au nord ( t'as pas vu le temps? )
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 19 Fév 2010, 11:30
Hoooo un westie... le meilleur chien que j'ai pu avoir
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs a écrit :

Oui mais franchement, je sais pas, elle aurait pas du être blanche elle...elle adore la saleté, genre elle fonce droit dessus, et si c'est des déjections d'ânes, elle se croit au paradis (payes ton odeur, après).
En tout cas les westies mâles ne tolèrent pas les bergers allemands (vive la jalousie). et quand le grand riposte vaut mieux une autorité compétente dans le coin ...mais à part ça ils sont géniaux.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Fév 2010, 11:40
Caïpipi a écrit :
masxs a écrit :

Oui mais franchement, je sais pas, elle aurait pas du être blanche elle...elle adore la saleté, genre elle fonce droit dessus, et si c'est des déjections d'ânes, elle se croit au paradis (payes ton odeur, après).
En tout cas les westies mâles ne tolèrent pas les bergers allemands (vive la jalousie). et quand le grand riposte vaut mieux une autorité compétente dans le coin ...mais à part ça ils sont géniaux.

Ha ça, ils ont leur caractère! Mais faut pas oublier que ce sont des chiens de chasses à la base, donc ça aime dominer et aller fuiner/se rouler n'importe ou

Sinon, vous qui avez des chiens, ils restent seuls à la maison quand vous travaillez je suppose? Combien de temps?
Seulement la matinée et l'après midi et encore, pas tous les jours. mais les grands restent dehors , les bergers allemands n'ont jamais supporté l'enfermement, même la nuit. (peut être un traumatisme quand il était petit il restait tout seul, mais avec son amoureuse, ça s'est arrangé )
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 19 Fév 2010, 16:22
masxs a écrit :

Sinon, vous qui avez des chiens, ils restent seuls à la maison quand vous travaillez je suppose? Combien de temps?

Je suis en train de subir ça en ce moment même, en appartement, je suis juste au dessus, au premier. Wouaf, wouaf, wouaf.... depuis deux heures.

Du poison, il ne reste plus que ça... et plus de chiens.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Fév 2010, 16:44
S a écrit :
masxs a écrit :

Je suis en train de subir ça en ce moment même, en appartement, je suis juste au dessus, au premier. Wouaf, wouaf, wouaf.... depuis deux heures.

Du poison, il ne reste plus que ça... et plus de chiens.

Du poison pour les cons de maitres qui veulent absolument un chien en le laissant 10H par jour tout seul dans un appartement minuscule?

Va mon fils
alex sound
un chien c est "comme un gosse" , ça s éduque .
Le mien reste seul à peu prés 9H00 par jour et il aboit pas ...
jabadaho
alex sound a écrit :
un chien c est "comme un gosse" , ça s éduque .
Le mien reste seul à peu prés 9H00 par jour et il aboit pas ...

J'ai eue un colley, adorable mais gueulard... la haine, mais un amour (comme tous les chiens à son "maî-maître" ).
Le Guitouriste
Boarf perso, j'ai un chien 'à son maî-maître' comme tu dis , et elle n'aboie que très peu, juste quand elle entend un autre clébard mais ça ne dur jamais très longtemps. ^^'

ps: la mienne c'est pas une chienne de chasse, mais les déjections d'ânes, on y avait le droit aussi. --'

Sympa ce sujet je ne l'avais jamais vu!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
famas62
J'ai un Braque francais de 18 mois.
Il aboie jamais, a été propre a 2 mois et demi, ne m'a jamais rien mangé dans la maison... le top quoi...
Et le voila avec mon pere

En ce moment sur backstage...