Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
moi je vois plus un permis pour toutes les categories de chiens ; hier j ai lu la signature d un forumeur (Charly brown 59 je pense ) , qui envoyait sur un lien pour signer une pétition , et sur celien tu decouvres un pauvre petit cleps qui s est fait bastonné par son maitre (à en perdre un oeil ...)et ensuite balancé par la fenetre de la bagnole du type .pour moi ce type devrait passer qqes années en taule avec 2 ou 3 lascards pour s occuper de ses fesses ... on est trop laxiste dans ce pays
Mr. dickhead
madmoloch13 a écrit :

Et bien moi quand je vais chez des gens et que ça pue la litière et la patée pour chat, avec des poils partout, je trouve ça d'un manque d'hygiène total...

Les chiens ne peuvent être réellement heureux et épanouis que dans les petites villes et la campagne, et les ballades c'est pas dans la rue, c'est dans la colline. Alors je vous rejoins sur les chiens-rats crotteurs devant les portes.
Et j'ai beau aimer les chiens, je déteste les clébards aboyeurs. Mes chiens n'aboient jamais (sauf quand la sonnette sonne, ça c'est plus fort qu'eux), et c'est parcequ'ils sont éduqués (pas dressés, éduqués).

C'est clair, que franchement , nottoyer la litière du matou tout les jours , c'est pas le truc le plus simpa a faire. Au moins le chien , fait son truc, s'en emmerder le monde.

Mais sinon je te rejoins, le clébards qui aboient pour rien (bruit dans l'escalier par exemple) ca m'agace terriblement. La sonnette pareil , peut s'en empêcher.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 30 Déc 2009, 10:10
Ghilou a écrit :
Et dans les rues en France la moindre seconde d'inattention peut être fatale, c'est quand même incroyable. Ici à Clermont-Ferrand ma copine habite la rue sainte claire, qui est pour ainsi dire piétonne. Il y'a un dicton qui dit "Dans la rue Sainte Claire, ne regarde pas en l'air".

Salut l'ami clermontois.
Bien sûr, les chiens ne sont pas en cause, c'est les maitres qu'il faut éduquer ! Moi, les merdes de mon chien je les ramasse, c'est juste une question de civisme
...
Si tu es batteur, 18-50 ans sur Besançon, que tu aimes le rock, hard, folk....n'hésites pas.
Notre groupe t'attend. Me contacter par Mp
...
Si tu es batteur, 18-50 ans sur Besançon, que tu aimes le rock, hard, folk....n'hésites pas.
Très belle chienne, elle a le poil bien brillant

Voici les miens (tia la noire, et boby le marron)

(et chloé la rousse )

...
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 30 Déc 2009, 14:37
Alors vous, quand vous partez en ballade, on ne va pas essayer de vous tirer votre larfeuille
Avec mon cavalier king charles, je peux pas lutter
Seth Rotten
Zico 25 a écrit :
Patron, un double post, s'il vous plaît

Bon, alors, personne ne trouve que ma chienne est belle

Allez, un peu d'action et de critiques sur les méchants rottweillers et leurs maîtres débiles

je le trouve mignon ton chien moi
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 30 Déc 2009, 15:37
Mais oui Zico, elle est bien belle ta bestiolle

Et puis perso je ne vais pas dire le contraire parceque je ne voudrais pas que tu me la lache aux fesses .
Je précise qu'il s'agit bien d'un pied de nez "pour ceux qui critiquent les méchants rottweillers et leurs maîtres débiles.
Seth Rotten
j'aime bien les rott moi.

ceci dit je préfère les chats aux chiens.
...
GuitarBizNess
Roooo... le type !... il joue sa midinette parce qu'on y a dit qu'elle est belle sa chienne !

En vérité, c'est un peu comme les enfants, on trouve toujours que c'est les nôtres les plus beaux.

Mais pour beaucoup, ça s'arrète quand on a vu les miens !

Dés que j'aurai le temps de poster des photos, je le ferai...
J'ai une photo de famille (la mère, le père et les bébés qui vaut le coup)

Pour ce qui est des chats, j'aime bien, beaucoup de feeling avec eux aussi, mais jusqu'ici, j'ai plutôt les chats des voisins... ils se comportent comme des rats : ils viennent chier partout sur mon terrain, ils viennent faire les poubelles, ils hurlent dans le quartier en période de chaleur, ils se battent sous nos fenêtres, ils n'hésitaient pas à rentrer chez moi pour guetter ma cage à oiseau ou faire les poubelles, ils m'ont pourri 2 m3 de sable pour mélange à béton...
Ils profitaient largement des faiblesses de mon pauvre petit toutou de 14 ans sourd comme un pot...
Depuis Ike et Tina, un peu moins quand même

Le chat c'est un truc d'appartement... sinon c'est un nuisible...
Ici, j'ai l'impression d'avoir adopter les chats des voisins ... et quand je me plains aux maitres, les réponses sont plus irresponsables que ceux qui ont des chiens.

ça va "finir en drame" c't'affaire...
Adepte des théories Shadoks.
GuitarBizNess
En chat ?... je chausse du 44 et 1/2...

Une nouvelle paire de pantoufles ?
Adepte des théories Shadoks.
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 03 Janv 2010, 14:53
GuitarBizNess a écrit :

En vérité, c'est un peu comme les enfants, on trouve toujours que c'est les nôtres les plus beaux.

Ca c'est bien vrai, et pour preuve :

Ma ptite mimine

En ce moment sur backstage...