Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
famas62
J'ai un Braque francais de 18 mois.
Il aboie jamais, a été propre a 2 mois et demi, ne m'a jamais rien mangé dans la maison... le top quoi...
Et le voila avec mon pere

GuitarBizNess
Bon bin... moi je dis que si ça aboie c'est que c'est un chien...
Rien d'extraordinaire.

Un chat enfermé toute sa vie dans un appart' avec une caisse pour seul moment de nature, ça fait moins de bruit mais c'est tout aussi pervers.

Les villes ne sont plus adaptées pour pouvoir se permettre de "posséder" un animal...
Il n'y a que les rats qui s'y sentent à leur aise, tout comme pas mal d' "humains"...

Ici , moi je maudis ces satanées cigales qui me gachent mes siestes en été... un chien aboie, un chat miaule, et un humain ça pense, ça dit et ça fait des conneries... c'est la nature ?

Heu... avis aux habitants du vaucluse principalement, j'ai un bébé croisé Rott / Dogue allemand en trop... ce brave bébé se retrouve sans famille et je ne le laisserai pas à n'importe qui... mais je cherche une famille ou un maitre de confiance, alors même si ce n'est pas trop le forum adapté, je me permets un petit écart pour vous en parler... au cas ou ???
Adepte des théories Shadoks.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
alex sound a écrit :
un chien c est "comme un gosse" , ça s éduque .
Le mien reste seul à peu prés 9H00 par jour et il aboit pas ...

T'en sais rien, t'es pas là....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ben, personne se plaint. J'peux te dire que quand ya un chien qui gueule trop, les voisins se plaignent, ça finit avec la police et plus de chiens quelques semaines après. (j'ai déjà vu ça mais ce mec maltraitait son chien

Je suis d'accord, les villes ne sont pas faites pour accueillir les animaux. (Pourtant qu'est ce que je donnerai pas pour prendre ma chienne avec moi )
mais je l'imagine pas la sortir uniquement en laisse, impossible
Quand j'habitais dans un endroit plus sociable (comprendre avec des voisins) et qu'on venait d'avoir mon chien-chien, je l'ai laissé tout seul pendant 2H dans le jardin. Je l'ai retrouvé devant la télé, chez le voisin alors que j'avais couru dans tout le village pour le chercher.
Bien fait pour moi me direz vous
alex sound
Gillou a écrit :
alex sound a écrit :
un chien c est "comme un gosse" , ça s éduque .
Le mien reste seul à peu prés 9H00 par jour et il aboit pas ...

T'en sais rien, t'es pas là....

T as pas tord ...
Mais je demande de temps en temps à mes voisins si on fait pas trop de bruit (le chien ou les guitares ) et apparement c est ok ; faut dire que quand on a eu le chien on était en appart , on ne pouvais pas se permettre de le laisser aboyer , donc on faisait des simulations de départ : on restait dans les escaliers un peu plus bas et on attendait 10 minutes pour vérifier ;et si nécessaire on remontait pour l engueuller , on a beaucoup lu de bouquins sur le comportement des chiens
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 23 Fév 2010, 23:12
"Vous aimez les chiens ?"

Je les aime accompagné de pommes frites, pas trop dur, pas trop mou.
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 30 Août 2010, 00:29
Je remonte ce topic car je n'ai pas envie de poster sur "putain de clébard".

J'y avais écrit "un gros chien dont je me passerais volontiers".

Il est parti en début de mois, nous avons du le faire piquer après deux attaques cérébrales.
Et alors?
Je ne pensais pas trouver un vide pareil dans la maison finalement.Plus de
poils, plus de mer*** dans le jardin,c'est un fait, mais cette impression qu'il manque quelqu'un est indefinissable.Je mentirais si je vous disais que je suis soulagé.

Il était top de gentillesse et n'aboyait jamais.
Il aura vécu heureux 17 ans.
LPEndymion
c'est énorme 17 ans pour un "gros" chien (quel race ?)
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 30 Août 2010, 00:38
Oui, tout le monde disait comme toi.
De plus, juste avant la deuxième attaque il était encore capable de sprinter comme un tout jeune.Incroyable.

Il était croisé berger allemand/barouge =>

Bad Monkey
Le mienne est morte en mars, j'hesitais puis j'ai repris un chiot, une cocker de 4 mois, Gioia, elle est vraiment très belle et gentille, j'avais peur de tomber sur un chien decevant par rapport au mien et en fait non, elle est quasi parfaite.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
J'ai perdue ma westie de 4ans en une nuit d'un problème cardiaque voilà quelques mois...c'est pas vraiment facile quand on y a pas été préparé...j'en ai fini avec les chiens.

Sinon mes vieux ont en ce moment une portée de bergers allemands d'un mois et je dois dire que c'est parfois insupportable...ça pue, ça court partout, ça mort les chaussures à cause des dents, ça pleure, ça fout le bordel au sein des repas de la meute, ça nous suit jusqu'à la porte et se jette dessus en griffant la porte et en pleurant voire en faisant le loup.... si petites et déjà capricieuses...ça craint !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 31 Août 2010, 11:22
Caïpipi a écrit :
J'ai perdue ma westie de 4ans en une nuit d'un problème cardiaque voilà quelques mois...c'est pas vraiment facile quand on y a pas été préparé...j'en ai fini avec les chiens.

Haaaa les westies, on s'y attache à ces petites bêtes là, même quand on préfère les grands chiens... Comme on dit toujours, les westies et autres scottish, ce sont des grands chiens enfermés dans de petits corps
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
il y'a un classement de d'intelligence pour les chiens.

1- border collie (pas étonné) quelqu'un a fait comprendre à son chien 4000 mots!!!
2- caniche (très étonné)
3- berger allemand
4- golden retriever
5- doberman
6- berger shetland
7- labrador
8- papillon
9-rottweiler (et ben) etc...

22-berger malinois

34- setter gordon

40- fox terrier

44-cavalier king charles

58-bulldog français

64- montagne des pyrénnées

67- chihuahua

70-shih tzu: je comprends mieux pourquoi on en tirait rien!!

77-bulldog
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Penmoch
C'est fait comment ce genre de classement ?
Pour ma part les chiens les plus intelligents que j'ai eu à côtoyer étaient des huskys (pas tous, certains). En revanche ce sont des chiens quasi impossible à "dresser", ils n'en font un peu qu'à leur tête, et à mon avis ça fait perdre des points dans ce genre de classement...

Edit : Ah, j'ai trouvé la même source que toi je crois. C'est bien ce que je pensais, le classement est "calculée d'après l'obéissance et l'aptitude au travail"...
Donc intelligent = bon petit soldat
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
yes!!

c'est vrai que les husky sont intraitables. Dans le même y'a aussi le berger d'anatolie et le loup de saarloos.

le lien

http://www.dogstory.net/Q,I%20canin.htm
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...