DonCornelius a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
J'ai bien aimé "Daisy Jones and The Six", une certaine ressemblance avec un groupe connu des 70's est plus ou moins fortuite. Cette série est surtout basée sur le livre éponyme de Taylor Jenkins Reid.
J'ai pas encore fini la saison, mais je suis bien pris dans l'histoire...
Terminé la saison hier soir !
Certaine ressemblance: c'est plus que certain, jusqu'au logo du groupe qui reprend quasiment la typo utilisée sur Rumours.
C'est le Fleetwwood Mac dans sa période américaine avec Daisy Jones pour Stevie Nicks.
Il ne faut pas trop s'attarder sur ce que le groupe joue sur scène, car c'est franchement mauvais, voire épouvantable; Mais le reste de la bande son avec des pépites de ces années là est fantastique . Je spoile un petit peu, il y a même The Saints dans le dernière épisode, dans la bande son. Là j'ai bondi, car c'est le plus grand des groupes punk-rock et malheureusement le plus méconnu.
Sinon, c'est une magnifique production, mise en scène léchée, reconstitution de l'époque vraiment impeccable, les acteurs et actrices sont au tops, et on passe un très très bon moment.
Et pour tous ceux qui ont pu participer à des tournées, avec un groupe, ça rappellera des souvenirs