Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui probablement. Mais on peut aussi avoir de bonnes surprises !

Sérieux, il dira pas sa phrase emblématique ? :/
Vive Star Wars 8
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mai 2016, 20:55
Bah non parce que c'est sur FOX, qui n'est pas une chaine du cable (comme ABC et CBS), et donc il ne dira jamais "shit".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le mec qui joue Riggs a vraiment pas l'air très dangereux...
Sitael
  • Sitael
ZePot a écrit :
Le mec qui joue Riggs a vraiment pas l'air très dangereux...

C'est vrai que d'après le trailer, il lui manque ce côté borderline que Riggs a (surtout dans le 1 d'ailleurs). Il a plus l'air d'avoir prit le côté "vanneur" de Riggs que son côté fou/dangereux.
Vive Star Wars 8
Skelter
  • Skelter
C'est un farceur ce Martin

Il a passé son temps à démentir une fan theory, laquelle a été confirmée dans le dernier épisode...

Bon c'est un peu naze que les lecteurs apprennent tout un tas de trucs via la série mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
stege106 a écrit :
-

si vous devez revoir un épisode d'une série qui a beaucoup évolué...je vous conseille le tout premier épisode de the walking dead....c'est hallucinant comme c'était différent par rapport à maintenant...vraiment très bon.

Ah bah la saison un de Walking Dead c'est la seule qui est réussi.

Forcément y'a que 6 épisodes
Blague à part, la 2 et la 3 sont assez intéressantes aussi voir l'évolution de chacun et leur groupe qui se met en place... Après je trouve que c'est toujours bon mais y'a toujours un (voir plus) épisode un peu longuet ou manqué par saison.. Mais aussi des épisodes excellents.. Ca reste vraiment une chouette série je trouve avec de bons persos

Pour les fans/amateurs de Dr Who.. je viens de finir la saison 9... et j'avais lu beaucoup de fans ou autre n'aimaient pas ce docteur.. Bien moi je l'ai bien apprécié.. sombre, dur.. mais drôle malgré tout.. En passant derrière Matt Smith il fallait faire un perso de ce genre, car un "clown" çà l'aurait pas fait...
Je m'attendais donc à un docteur bof et j'ai été très agréablement surpris par Peter Capaldi.. Et vous qu'en avez vous pensé?

Sinon des gens ici ont ils vu Black Sails? série de pirate.. sur le papier çà m'intéresse mais voir ce que çà vaut...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
caribou71
phatatrax a écrit :
caribou71 a écrit :
Des avis sur la version série de Une nuit en enfer ?

C'est pas ouf ouf mais sympa a regarder, on retrouve l'esprit du film, une bonne réalisation et l'humour de Rodriguez.

merci ! je trouve les 2 premiers épisodes mous, ça ne me titille pas plus que ça...
The Bot
Skelter a écrit :

Il a passé son temps à démentir une fan theory, laquelle a été confirmée dans le dernier épisode...

Bon c'est un peu naze que les lecteurs apprennent tout un tas de trucs via la série mais bon

Hm, pas sûr que ça apparaisse dans les livres ?
Sitael
  • Sitael
The Bot a écrit :
Skelter a écrit :

Pour la révélation de l'épisode 5, si ça sera dans les livres. Mais apparemment ça sera pas DU TOUT les mêmes circonstances.
Vive Star Wars 8
SharkFood
manulonch a écrit :
sans Salma Hayek c'est normal que tu sois mou.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Bot
Sitael a écrit :
The Bot a écrit :
Skelter a écrit :

Pour la révélation de l'épisode 5, si ça sera dans les livres. Mais apparemment ça sera pas DU TOUT les mêmes circonstances.

Skelter parlait plutôt (je crois) de ce qui arrive autour de Bran dans l'épisode 6.
Skelter
  • Skelter
The Bot a écrit :

Skelter parlait plutôt (je crois) de ce qui arrive autour de Bran dans l'épisode 6.

Yep!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Encore un truc supputé par les lecteurs confirmé par la série...il est d'un prévisible ce Martin

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juin 2016, 12:24
Faut dire que c'est un contre des millions. Donc forcément il y aura toujours une théorie qui finira par être juste.

Sinon, encore un épisode bien rempli.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
The Bot a écrit :
Le bide c'est la zone la plus léthale du corps après la tête !

C'est mal barré.

En ce moment sur backstage...