teezer a écrit :
stege106 a écrit :
-
si vous devez revoir un épisode d'une série qui a beaucoup évolué...je vous conseille le tout premier épisode de the walking dead....c'est hallucinant comme c'était différent par rapport à maintenant...vraiment très bon.
Ah bah la saison un de Walking Dead c'est la seule qui est réussi.
Forcément y'a que 6 épisodes
Blague à part, la 2 et la 3 sont assez intéressantes aussi voir l'évolution de chacun et leur groupe qui se met en place... Après je trouve que c'est toujours bon mais y'a toujours un (voir plus) épisode un peu longuet ou manqué par saison.. Mais aussi des épisodes excellents.. Ca reste vraiment une chouette série je trouve avec de bons persos
Pour les fans/amateurs de Dr Who.. je viens de finir la saison 9... et j'avais lu beaucoup de fans ou autre n'aimaient pas ce docteur.. Bien moi je l'ai bien apprécié.. sombre, dur.. mais drôle malgré tout.. En passant derrière Matt Smith il fallait faire un perso de ce genre, car un "clown" çà l'aurait pas fait...
Je m'attendais donc à un docteur bof et j'ai été très agréablement surpris par Peter Capaldi.. Et vous qu'en avez vous pensé?
Sinon des gens ici ont ils vu Black Sails? série de pirate.. sur le papier çà m'intéresse mais voir ce que çà vaut...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!