kyutyu a écrit :
Sitael a écrit :
fabh a écrit :
Putain qu'est ce que c'était bien comme bouquins la série de l'Assassin Royal!!!
Les Aventuriers de la Mer c'était bien aussi, mais j'ai jamais fini de les lire...
Tu sais que Robin Hobb à commencé une nouvelle trilogie sur Fitz en 2014 ? Je dit ça je dit rien
Et après les aventuriers de la mer t'as les cités des anciens qui sont pas mal aussi.
Comment s'appelle la trilogie sur Fitz ?
En fait dans l'ordre tu as
1) The Farseer Trilogy (que l'on pourrait traduire par « la trilogie des Loinvoyant ») (1ère trilogie avec Fitz)
2) Les aventuriers de la mer
3) The Tawny Man (soit « l'homme fauve » ou « l'homme doré ») (2ème trilogie avec Fitz)
4) Les cités des anciens
5) The Fitz and The Fool Trilogy (que l'on pourrait traduire par « la trilogie de Fitz et du Fou ») (3ème trilogie sur Fitz, en cour de parution).
A savoir que Pygmalion aime bien coupé chaque livre en 2 3 voir 4 partie. Les 2 premières trilogie (initialement, il y avait 13 bouquins pour ces 2 trilogies) sur Fitz sont ressortie en 4 bouquins (sous le nom de "La Citadelle des Ombres).
Et pour la troisième trilogie on à 3 livre de sorti (les 2 premiers sont en fait le Tome 1 en version original, et le troisième est la première partie du tome 2).
EDIT : A savoir que perso, je n'ai lut que les livre sur Fitz, mais promis, je me ferai les aventurier de la mer et Les cités des anciens un jour !
EDIT 2 : Y'a pas un topic sur les bouquins en fait ?