Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote a écrit :
The Man in the High Castle, j'en suis à la moitié, très bien, mais rien de transcendant non plus. Mention spéciale à Rufus Sewell, il joue sur le fil du rasoir, excellent

Je viens de finir la saison 1, je reste quand même sur ma faim. Je n'ai pas lu le livre mais l'adaptation de ce genre d'histoire ne tolère pas la demi mesure sinon on passe à coté de pas mal de choses. Du coup j'ai trouvé que passé le cap de la fascination pour la réalisation et l'esthétique de pas mal de scènes, on peut trouver que le casting est pas terrible (hormis les japonais et Rufus SeWell), que l'intrigue à du mal à démarrer et qu'au final c'est relativement mou. On est toujours en attente du rebondissement qui va redonner un peu de relief à l'histoire sans jamais vraiment le trouver. Pas une mauvaise série pour autant, mais il me semble que cela aurait pu être beaucoup mieux.
Je viens de finir The Knick saison 2, toujours aussi excellent.
Par contre la production étudierait une possibilité de 3ème saison, pas sur que se soit une bonne idée sachant qu'initialement l'histoire était construite pour 2.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Shangri.la a écrit :
Je viens de finir The Knick saison 2, toujours aussi excellent.
Par contre la production étudierait une possibilité de 3ème saison, pas sur que se soit une bonne idée sachant qu'initialement l'histoire était construite pour 2.

Si ça fini comme Homeland, c'est vraiment pas une bonne nouvelle
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La dernière saison de Homeland était excellente, bien meilleure que les premières (mais plus rien à voir).
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ouais ? J'avais arrêté en cours à la saison précédente. Ca partait vraiment trop en live.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi j'avais abandonné, c'est possible d'attaquer directement la dernière saison ou je serais trop perdu ?

Pour les fans de la série, cette magnifique parodie :

Je suis limite nervous breakdown
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça ne devrait pas poser problème.
PierredesElfes
" Versailles "

j'ai bien aimé , une fois qu' on a passé l’étonnement de certains personnages et la musique parfois hors contexte ...et le doublage
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
Je viens de finir la saison 1 de Broadchurch, et c'est vraiment excellent dans le style.

Une thématique sensible (la perte d'un enfant) traitée de façon délicate, et assez poétique.

Une enquête qui tient la route, et quelques scènes vraiment poignantes.

Mélancolique à souhait. Avec deux acteurs principaux qui excellent dans leurs rôles.

A voir.
PierredesElfes
+1 pour Broadchurch , et la saison 2 est aussi excellente !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jekyll63
Je viens de commencer de regarder "the frankenstein chronicles" sur canal ! c'est le fait qu'il n'y ait que 6 épisodes qui m'a d'abord tenté. Je ne supporte plus la plupart des séries à trop d'épisodes qui finissent par faire tourner l'histoire en rond. Je n'ai vu que le 1er épisode et ne peut donc pas trop m'avancer mais je trouve que c'est plutôt bien parti.
masterbike
J'attaque Dr Who, pas mal j'aime bien.
Par contre Jessica Jones sur netflix j'ai eu du mal.
Après Daredevil je pense. Bonne idée?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2016, 16:09
Tu aurais mieux fait de regarder Daredevil avant Jessica Jones.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masterbike
fabh a écrit :
Tu aurais mieux fait de regarder Daredevil avant Jessica Jones.

Ouais, je retenterai apres, Jessica jones j ai saturé au premier episode, donc bon
Je retenterai après Daredevil
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Daredzvil, c'est très bien.
Jessica Jones, je me suis un peu fait chier par moment. C'est pas mal mais rien de transcendant.
Barberousse user-club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2016, 16:22
Pareil
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...