Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Si vous avez aimé la narration et le superbe voxel de Cloudpunk suivi de son DLC City of ghosts, vous tomberez peut-être sous le charme du prochain opus du studio Ion Lands avec Nivalis.

Ça sortira en 2024:

Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
Pour ceux que ça peut intéresser, les amateurs de metroidvania, je pense à El Phaco entre autres, Grime sera offert la semaine prochaine sur Epic games.

Pour les amateurs de jeux tactiques au tour par tour, actuellement sur cette même plate-forme il y a Les Donjons de Naheulbeuk. Je pense qu’il n’est pas trop mal ce jeu
El Phaco
C'est sympa, mais j'ai un peu arrêté les jeux videos pour le moment. Je n'ai même installé mon dernier achat. Mon jeu de guitare s'en ressent
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
  • Sola
Et ton jeu de jambes aussi je suppose avec le vélo !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Sola a écrit :
Si vous avez aimé la narration et le superbe voxel de Cloudpunk suivi de son DLC City of ghosts, vous tomberez peut-être sous le charme du prochain opus du studio Ion Lands avec Nivalis.

Ça sortira en 2024:

Je l'attend depuis un moment ... J'avais bien aimé Cloudpunk à sa sortie, alors une version "Sims" dans la même ambiance je dis oui !!!
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'avais bien aimé Cloudpunk aussi, il y avait une ambiance.
PierredesElfes
C'est le moment !!!

Pour ceux qui voudraient decouvrir DAOC ( Dark Age Of Camelot ) vous pouvez jouer sur EDEN-DAOC serveur privé GRATUIT . a noter qu'une nouvelle version arrivera a l'automne et qu'il y aura donc un reset general .

Franchement le RVR de ce jeu est juste DINGUE ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Alors, si c'est vrai (et on dirait bien), je suis quand même curieux, j'ai passé des centaines d'heures sur ces jeux

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Des gens qui se sont mis à Diablo 4 ? J'ai bien aimé la campagne, mais toute la partie ensuite est quand même relativement ennuyeuse, et les derniers patchs ont foutu en rogne toute la communauté. Ils ont lancé la saison 1 hier, y'a des nouveautés et j'ai relancé un personnage, on verra bien.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Sola
  • Sola
Non toujours pas. J’aimerai bien mais 2 exemplaires à acheter ça revient cher.

On est sur Wolcen actuellement, c’est vraiment pas terrible.
Sola
  • Sola
Doc Loco a écrit :
Alors, si c'est vrai (et on dirait bien), je suis quand même curieux, j'ai passé des centaines d'heures sur ces jeux

Un peu las de ce casting, notamment de Kévin Hart, mais pourquoi pas. Ça coûtera pas grand chose d’essayer si ça sort vraiment.

Dans les adaptations de jeux au grand écran j’ai regardé Uncharted qui m’a soigneusement ennuyé.
Doc Loco
Moi c'est Cate Blanchett qui me sort par les trous de nez (je sais, opinion impopulaire, mais elle me gonfle).
In rod we truss.

Sola
  • Sola
Oui un peu aussi. Je ne sais plus où je l’ai vue dernièrement mais je me suis dit que j’n’en pouvais plus de voir sa fausse tête.

Je l’apprécie uniquement dans le Seigneur des anneaux en gros.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Moi c'est Cate Blanchett qui me sort par les trous de nez (je sais, opinion impopulaire, mais elle me gonfle).

Sérieusement? Je ne la suis pas particulièrement (je sais qu'elle peut être omniprésente par moments) mais chaque fois que je la vois je suis soufflé!
Doc Loco
Oui, je sais qu'elle fait partie des intouchables du moment, mais je peux pas, sorry.
In rod we truss.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
l'avantage c'est que Kévin Hart passe en bagage à main (j'ai honte )
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...