Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
prosper=epice a écrit :
Sola a écrit :
Bon je laisse tomber Callisto Protocol, j’ai pris Kena bridge of spirit à la place à 20 balles.

Rien à voir quoi.

Effectivement

Sinon sacrée liste oui mais on va déblayer tous les jeux qui seront repoussés et ne sortiront pas en 2022 (à commencer par Routine) et faire de la place pour Street Fighter 6 !

C'est clair que la sortie de Street Fighter 6 promet de beaux moments car les premières images sont d'une qualité époustouflante!
J'ai ajouté "Wo Long: Fallen Dynasty" à la liste, encore un jeu dont on attend beaucoup (sortie prévue en mars).
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Kena bridge of spirit assez vite torché mais aventure sympathique ma foi.

Allez j’me relance une cyber run maintenant.

Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est quoi c'te 10:15 sauce "Samouraï" ?? ^^
la guitare c'est de la merde !
Sola
  • Sola
La Purple flame never fade away !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Je suis en train de la jouer
Mais je suis plus gros que sur l'image
Sola
  • Sola
Je l’attendais, c’est sorti aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu’il va donner encore et je vous laisse juste un trailer pas terrible pour High on life par les créateurs de Rick et Morty, entre autres.

Gzii
  • Gzii
Ça a l'air tellement improbable que ça fait envie
Sola
  • Sola
Encore la vidéo précédente ne retranscris pas tout le fun du jeu.

Un fps où le flingue commente tes actions avec la voix de Morty ça me fait bien tripper.

Gzii
  • Gzii
J'ai commencé High On Life hier vu qu'il est dispo sur le gamepass.
Je n'ai pas cherché à voir s'il y avait des sous titres, les voix sont en anglais chez moi.
C'est coloré, et moins moche que ce que j'attendais au vu des commentaires, et puis assez drôle je trouve.
Sola
  • Sola
Cool !

Tout le monde n’est pas forcément sensible à l’humour de Rick et Morty et je suppose que le jeu repose en grande partie la dessus car je ne sais pas du tout ce qu’il peut proposer en guise d’intérêt ludique. Ce qui devrait en faire un jeu fun pour certains ou chiant pour d’autres.

Suis curieux d’essayer en tout cas.

Il me semble qu’il y a des sous titres normalement.
Gzii
  • Gzii
Le gameplay lui n'a rien d'extraordinaire mais pas grave j'ai passé un bon moment. J'y retourne ce soir.
Sola
  • Sola
Bon jeu à toi !

Pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste l’update next gen de Witcher 3:

https://www.thewitcher.com/en/(...)anges

Ce sont les mod généralement installés sur pc en plus de quelques bricoles rajoutés par les développeurs et c’est une super occasion pour ceux qui veulent pas se faire chier à modder (même si c’est pas bien compliqué) et pour ceux qui sont sur console.

Super classe !
Laurent_Barre
Les premiers retours sur Hogwarts Legacy sont positifs en raison de son gameplay qui offre des possibilités immenses. Le jeu va sûrement cartonner car il s'adresse à un public très vaste : les millions de fans de Harry Potter.
Gzii
  • Gzii
@10:15 Bon je révise un peu mon impression, The Crew 2 est bien sympa (au volant, ça ajoute un peu de piquant car on arrive plus facilement à faire glisser les autos HC et SR (disons que ça demande un peu plus de précision qu'avec la manette xbox)).
Ça reste très arcade et ça utilise juste une partie de la rotation du volant mais c'est très bien pour ce type de jeu.
En vue capot (ou autre, l'impression de vitesse est bien faite) à slalommer à fond dans la circulation, ou en enchaînant les virages en dosant les gaz, c'est bien sympa.
Gzii
  • Gzii
J'ai essayé aussi WRC10, à la manette et au volant, profitant d'une grosse promo.
C'est plus sérieux.
Les graphismes sont très moyens, même pas terribles, mais le jeu est globalement bon avec de bonnes sensations de vitesse, puissance, et de glisse.
La direction est TRÈS directe à la manette et il faut être très fin, si on donne un à-coup on le paie (au volant aussi c'est assez direct, mais plus facile à doser).
La voix du copilote est en anglais en mode carrière. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas cherché à changer, ça ne me dérange pas.
Mettre un coup d'essuie-glaces pour virer la crasse sur le pare-brise ça déconcentre un peu parfois.
Il y a des autos récentes (toutes moches comme les autos récentes), mais aussi des historiques, comme Alpine A110 ou 205T16.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
callisto protocole fini

Bon c'est pas le jeu du siècle. C'est agréable à jouer hein, les graphismes sont magnifiques et les animations très réussies. Ca se joue pratiquement comme si on regardait un film et j'ai bien aimé.
mais c'est très court, très facile, et c'est bcp trop linéaire, aucun aller-retour à faire comme dans dead space par exemple, pas d’itinéraire bis, très très peu d'exploration à faire pour trouver des bonus. Ca se vit presque plus comme un film que comme un jeu ( en terme d'immersion ).
Ca fait cher la minute vu qu'il n'y a aucun intérêt de le refaire

En ce moment sur backstage...