bobofran a écrit :
Oui Zelda, c'est comme FF ou Resident Evil ...
Je ne connais pas les Yakuza mais je l'ai noté comme une franchise à faire sur PS2/3 ou 4.
J'essaierai de trouver çà dans un cash machin.
Très belle saga, avec des missions secondaires vraiment géniales. La saga a commencé sur PS2 il y a une vingtaine d'années et elle n'est pas si connue que ça en Europe. Par où commencer? 'Yakuza 0' est excellent, peut-être trop même, ce qui fait que lorsqu'on joue à 'Kiwami 1' (remake du premier Yakuza) le niveau baisse, ce qui est tout à fait normal vu que 'Yakuza 0' a été développé plusieurs années après le premier Yakuza. Donc à la limite, c'est mieux de commencer par 'Kiwami 1' pour ne pas ressentir cette baisse de niveau. Une autre option c'est de commencer par le dernier jeu en date: 'Yakuza: Like a Dragon' qui est sûrement le meilleur jeux de toute la saga (le nouveau personnage central est juste fabuleux).
Il faut savoir que les différents épisodes de la saga ne sont pas indépendants, l'histoire se poursuit d'épisode en épisode, donc si on veut tout comprendre, il vaut mieux ne pas les jouer dans le désordre. Les deux 'Judgment' sont très bons aussi.
J'avais oublié de le signaler avant mais Playstation a sorti hier un trailer du nouveau 'God of War', impressionnant: